Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Les chaines tf1 +1 et tmc +1 arrive quand

Sylvain32025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 824  

Les chaines tf1 +1 et tmc +1 arrive quand

Je voudrais savoir si les chaines tf1+1 et tmc +1 arrivontsurle satellite astra jeudi avec un eheure de declage oui ou non

13 RÉPONSES 13
gjp_n
super star
super star
2 797  

Re: Les chaines tf1 +1 et tmc +1 arrive quand

@Sylvain32025

 

Oui... Bonjour en premier lieu,

 

Ensuite c'est un accord SFR-Numéricâble avec les chaînes concernées...

Et donc pas Orange en premier lieu (et d'après ce que j'ai lu cet accord est exclusif pour les 6 mois à venir) ; et secondement, il va s'agir d'une possibilité de "replay / contrôle du direct"...

 

Or et jusqu'à présent, cette possibilité ne passe par par satellite en général et la constellation Astra en particulier.

 

https://cablebox-news.com/2018/03/15/507/chaines-tf1-1-et-tmc-1-arrive-sur-numericable

 

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Sylvain32025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 754  

Re: Les chaines tf1 +1 et tmc +1 arrive quand

Toujours pas des nouvelles des deux chaines aec une heure decalage

gjp_n
super star
super star
2 750  

Re: Les chaines tf1 +1 et tmc +1 arrive quand

@Sylvain32025

 

Je vous ai répondu il y a 6 jours...! Vous avez lu là au-dessus de votre dernier post ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Sylvain32025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 687  

Re: Les chaines tf1 +1 et tmc +1 arrive quand

Est ce que le dossier avance sur ses deux chaines

WeaR
contributeur
2 566  

Re: Les chaines tf1 +1 et tmc +1 arrive quand

Bonjour,

 

Aucun information d'orange ni des autres opérateur pour ces chaînes.

 

Ah non, FREE, un des derniers à stopper ce braquage, avoir signé cet accord, les a intégrés hier.

 

Alors, avez-vous des informations, de la communication ou rien à dire (sauf sur la fibre) ?

 

Sylvain32025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 530  

Re: Les chaines tf1 +1 et tmc +1 arrive quand

On espere les voir ici lem ois octobre sa serait prevu

gjp_n
super star
super star
2 519  

Re: Les chaines tf1 +1 et tmc +1 arrive quand

@Sylvain32025

 

AH ? Cela "sa serait prévu" par qui et quand, sur quel media de diffusion ?

Où avez-vous eu cette information récente dont vous seriez détenteur, et dont certains abonnés Orange seraient preneurs si elle est confirmée ?

 

Pour le moment, et autant qu'on puisse le savoir, ces chaînes ont un accord d'exclusivité chez Numéricable et Free... Chez Orange, peut être prochainement en diffusion ADSL / Fibre (et cela resterait encore à confirmer), mais rien d'annnoncé en diffusion satellite, et dont pour ma part je sois informé.

 

Rien de visible actuellement en tous cas sur les constellations Hotbird 13E, Astra 19.2 ou Eutelsat 5WA qui sont les satellites reçus en France !

 

Il s'ensuit que si vous disposez d'une information fiable, donnez la ! Nous sommes intéressés.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
WeaR
contributeur
2 493  

Re: Les chaines tf1 +1 et tmc +1 arrive quand

Les communiqués de presse officiel d'orange par exemple pour ADSL et FIBRE :

https://www.orange.com/fr/Press-Room/communiques/communiques-2018/Orange-et-le-Groupe-TF1-signent-un...

 

 [Edit] Si TV ORANGE est également le nom pour le satelitte alors ça rentre en compte aussi dedans.

gjp_n
super star
super star
2 477  

Re: Les chaines tf1 +1 et tmc +1 arrive quand

@WeaR

 

Je vous rappelle puisque, et vous l'avez vous-même confirmé dans un autre fil, que vous êtes en ADSL / Fibre !

 

Or, ici, c'est le forum pour la distribution par satellite, ce qui présente beaucoup de sujétions et de nuances par rapport à votre mode de distribution.

 

D'autre part le communiqué que vous rapportez date du 8 mars dernier !... De l'eau a déjà coulé sous les ponts, et il n'y est pas question de satellite.

On y parle bien de "la rentrée 2018", sans plus.

Et la TV d'Orange, peut concerner ou le satellite, ou l'ADSL / Fibre voire la clef Orange, seuls ou en commun...

 

Enfin, j'ai déjà bien précisé qu'à ce jour, rien n'apparaît en ce qui concerne les chaînes visées dans la diffusion satellite via Astra 19.2

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne