Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Les pseudos decouverte d'orange

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Les pseudos decouverte d'orange

Depui Otobre je devrais pouvoir, si j'en crois les notifications d'Orange pouvoir tester (on peut dire ça) au moins 8 chaines en claires chainezs 123 167 168 186 en octobre 163 132, 133,134, 116,93,75et 142

c'est notifier sur la petite cloche noire...en fait c'est une cloche parce qu'orange me prend pour une cloche , ce qui ressort c'est que si certaine cde ces chaine s'affichent elle ne sont pas du tout en clair quant aux autres elles n'existent tout simplement pas. Et même après une recherche de chaine (qui prend facile une dizaine de minutes sans pouvoir toucher à la télécommande) ce qui serait coule ce seait pouvoir dire à orange que ces pseudo notifications elle se les care profond plutôt que de pourrir mon espace client avec ce qui ressemble plus à du SPAM ou du phising qu'une démarche commerciale. Mais comme Orange est injoignable en cas de dysfontionnement, ou nous basculze sur un pauvre type perdu dans son ile, avec juste un texte à lire et aucune infopetinente je ne vois que le forum pour me défouler un brin

en clair les notification à la c.. ça me fait ch...

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Les pseudos decouverte d'orange

salut @daranc

 

toutes ces chaines sont pourtant bien disponibles sur SAT, mais attention aux dates :

- la 123 du 8 au 14/11

- les 167 et 168 du 15 au 25/11

- la 186 du 30/11 au 17/10

 

parfois il suffit de redémarrer le décodeur pour que les droits acquis, et dans ce cas précis la gratuité, prenne effet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne