Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Livebox play et problèmes de réception des chaînes TNT

NolGuen
contributeur
1 886  

Livebox play et problèmes de réception des chaînes TNT

Bonjour,

 

Nous venons de souscrire à l'offre Livebox zen (avec Internet haut débit ADSL + téléphonie). En boutique, la vendeuse m'a dit qu'on ne pourrait pas recevoir la télé par ADSL et que du coup on aurait juste la TNT. Ok ça me va, de toute façon je regarde à peine la télé !

 

En arrivant dans notre nouvelle maison, on a fait une recherche automatique de chaînes et on en a trouvé une vingtaine sauf qu'on ne peut en regarder qu'une : Canal+. La réception des autres chaînes est très mauvaise, impossible de regarder quoi que ce soit. La maison est équipée d'une parabole, notre télé est récente (avec adaptateur TNT intégré) et on l'a branchée à la prise télé comme dans notre ancien logement.

 

Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? Je n'y connais rien alors je suis un peu paumée ! Pour l'instant on branche l'ordi à la télé et on regarde les chaînes en direct via les sites des chaînes !

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 811  

Re : Livebox play et problèmes de réception des chaînes TNT

Bonjour,

 

Si vous avez une parabole on a du vous donner un décodeur pour satellite, quel type de décodeur avez-vous ?

Il n'y a aucun plus à regarder seulement la TNT sur le décodeur et à mon avis le tuner TNT des décodeurs n'est pas trop sensible.

Si vous avez un décodeur satellite il faut relier la parabole sur l'entrée satellite du décodeur. voir ce lien à connectiques de votre décodeur. 

Pour vérifier le niveau de réception, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 758  

Re : Livebox play et problèmes de réception des chaînes TNT

Et la TNT sur la TV avec son tuner intégré ça donne quoi ? pareil juste C+ ou d'autres chaines ?

 

Sinon la parabole et le satellite sont fait lorsque les autres réception, donc TNT, ne sont pas bonne. Donc avec le bon décodeur ça ira.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne