Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Liveplug

jacky52
contributeur occasionnel
1 026  

Liveplug

Bonjour. Tout nouveau sur ce forum. Depuis toujours client orange et actuellement orange open + mobile.

 

A ce jour, je n'ai jamais utilisé le décodeur qui m'a été fourni.  si c'est le cas je dois l'utiliser avec la parabole.

 

Ma box est éloignée de mon téléviseur, donc je dois m'équiper du pack Liveplug.

 

J'aimerais savoir si la réception sera bonne et identique à celle que j'obtiens actuellement avec le décodeur canalsat. De plus est'il facile d'enregistrer un programme alors qu'on regarde une autre chaîne.

 

En vous remerciant pou la réponse.

 

 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 020  

Re : Liveplug

bonjour,

 

Je vais répondre partiellement n'ayant pas de live plug mais un câble éthernet d'une vingtaine de mètres que j'ai confectionné moi même. (les lives plugs sont source de tas de problèmes, à bannir absolument quand on peut faire autrement).

 

- la qualité d'image ne sera en aucun cas inférieure à celle d'un cube de C+ elle est même meilleure selon moi car franchement celle du Cube n'est pas tip top.

- C'est au niveau des enregistrements que vous aurez nettement moins de confort, en effet, les terminaux d'Orange sont mono tuner.

Conséquence:  vous ne pourrez enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre uniquement que si elle appartient au même transpondeur que celle que vous regardez, autant vous dire que c'est très limité.

 

@+

 

 

 

jacky52
contributeur occasionnel
1 006  

Re : Liveplug

Merci, réponse très claire.

jacky52
contributeur occasionnel
993  

Re : Liveplug

Comment je connais le transpondeur ?  Merci

Ancien Membre
989  

Re : Liveplug


@jacky52 a écrit :

Comment je connais le transpondeur ?  Merci


Un transpondeur est un ensemble de chaînes diffusées sur une même fréquence.

Ici vous les avez toutes pour celles diffusées en français sur Astra 19°2E

http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php

Je pense que vous avez compris, ce sont celles diffusées entre les 2 bandes gris clair

exemple: sur 12168V (en Mhz) vous avez : arte HD, Ciné premier HD, M6HD,W9HD, Ushuai TV HD, France 2HD, Ciné émotion HD.

 

@+

 

 

 

jacky52
contributeur occasionnel
967  

Re : Liveplug

Là je vous rejoints quand vous dites c'est très limité. Effectivement faire la recherche avant d'enregistrer il faut déjà le vouloir.

 

Merci encore pour vvos précisions.

 

Incollable, vous avez dit incollable !!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

4570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne