Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 technicien

Gazoul77
contributeur
432  

Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 technicien

Gros Mécontentement suite à la non gestion de mon problème qui traîne depuis une semaine  par vos sces techniques et commerciaux qui se renvoient la balle ! Merci d’être Efficace et d’envoyer Un technicien à mon domicile très rapidement...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 technicie

bonjour @Gazoul77 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re : Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 technicien

Bonjour @Gazoul77 


Pouvez-vous nous préciser le problème  rencontré et nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) pour accéder à votre dossier .


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Re : Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 tech

bonjour @Gazoul77 

 

explique toi et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne