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Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 technicien
Gros Mécontentement suite à la non gestion de mon problème qui traîne depuis une semaine par vos sces techniques et commerciaux qui se renvoient la balle ! Merci d’être Efficace et d’envoyer Un technicien à mon domicile très rapidement...
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Re: Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 technicie
bonjour @Gazoul77
quel est ton problème ?
cdt
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Re : Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 technicien
Bonjour @Gazoul77
Pouvez-vous nous préciser le problème rencontré et nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) pour accéder à votre dossier .
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 tech
bonjour @Gazoul77
explique toi et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt