Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 technicien

contributeur
188  

Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 technicien

Gros Mécontentement suite à la non gestion de mon problème qui traîne depuis une semaine  par vos sces techniques et commerciaux qui se renvoient la balle ! Merci d’être Efficace et d’envoyer Un technicien à mon domicile très rapidement...

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
142  

Re: Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 technicie

bonjour @Gazoul77 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
126  

Re : Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 technicien

Bonjour @Gazoul77 


Pouvez-vous nous préciser le problème  rencontré et nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) pour accéder à votre dossier .


Nathalye

signature.jpg

#TopMembre
123  

Re: Re : Mécontentement suite à la non gestion de mon problème depuis une semaine. Merci d’en 1 tech

bonjour @Gazoul77 

 

explique toi et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

4 membres connectés
et 392 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre