Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Manque des chaînes

baisnee
contributeur
1 389  

Manque des chaînes

Bonjour je n arrive pas a réinitialisé mon décodeur tv car il me demande de me connecter au wifi que je n ai pas vu que je suis branché à ma parabole .comment je peux faire?
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re: Manque des chaînes

bonjour @baisnee

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 368  

Re: Manque des chaînes

@baisnee @melet39

 

Bonjour,

 

Euh... Qu'est-ce que vous racontez là ?

Le WiFi n'a rien à voir tant avec la réinitialisation de l'appareil qu'avec la TV d'Orange distribuée par satellite !!!!

 

Le WiFi concerne soit la Livebox, soit un modèle de décodeur qui n'est pas compatible avec le satellite (*)...

 

Qu'essayez-vous de faire au juste ? Avez-vous un message d'erreur et si oui, lequel ? Êtes-vous en train de tenter quelque chose à partir de votre PC ?

 

Si vous essayez de réinitialiser le décodeur parce qu'il vous manque des chaînes (objet de ce qu'il semblerait que ce soit là votre dysfonctionnement si j'en juge du titre de votre message) il convient d'effectuer une réinitialisation "usine" telle qu'elle vous a été suggérée, et dit autrement de faire ceci :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

PS : au cas où la notion de WiFi ne soit pas claire... Le WiFi est une communication de type "radio" entre la Livebox (l'élément qui gère l'ADSL / Fibre de votre installation) et un autre appareil qui reçoit cette WiFI : un PC par exemple ou un smartphone, etc.

Le décodeur UHD 90 qui est le seul modèle Orange compatible "satellite" ne reçoit pas les signaux WiFi et doit donc être lié à la Livebox par un autre moyen : attachement direct de type Etthernet ou encore via des CPL dans le cas où le décodeur est trop éloigné de la Livebox.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
baisnee
contributeur
1 339  

Re: Manque des chaînes

Merci je vais faire un essai
baisnee
contributeur
1 326  

Re: Manque des chaînes

Merci pour votre aide toute les chaînes de télévision marche maintenant
Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: Manque des chaînes

re @baisnee

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne