Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Marche à suivre pour augmenter la puissance du signal trop faible. Je ne reçois pas toutes les chain

Suz972
contributeur
1 573  

Marche à suivre pour augmenter la puissance du signal trop faible. Je ne reçois pas toutes les chain

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re : Marche à suivre pour augmenter la puissance du signal trop faible. Je ne reçois pas toutes les

antenniste

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 523  

Re : Marche à suivre pour augmenter la puissance du signal trop faible. Je ne reçois pas toutes les

@Suz972

 

Oui... Bonjour,

 

Comment avez-vous déterminé que le signal reçu était trop faible ? Ne pas recevoir toutes les chaînes n'est pas une indication d'un signal trop faible, mais d'un souci au niveau de la réception : dont parabole mal réglée ou LNB défectueux par exemple.

 

Outre le conseil de @melet39 qui s'applique vraisemblablement à votre cas, avez-vous vérifié les fréquences de test de votre terminal ? Ce sont elles qui vont être indicatives...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
robert74
contributeur
1 229  

Re : Marche à suivre pour augmenter la puissance du signal trop faible. Je ne reçois pas toutes les

je desire augmenter la portee de ma wifi afin de capter internet dans un appartement deux etages au dessus ?

gjp_n
super star
super star
1 224  

Re : Marche à suivre pour augmenter la puissance du signal trop faible. Je ne reçois pas toutes les

@robert74

 

Oui... Bonjour...

 

Je ne pense pas que vous soyez sur le bon forum si votre sujet concerne exclusivement la WiFi.

 

Ce forum concerne la distribution TV d'Orange par satellite plus spécialement.

 

Il existe des répéteurs WiFi (voir chez Darty par exemple), si votre sujet est de transmettre le signal WiFi de la LIvebox au-delà de ce que vous observez de la diffusion du signal par suite d'obstacles importants.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne