Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mauvais film en replay

Christ73
contributeur
1 309  

Mauvais film en replay

Bonjour. J'essaie de visionner la 2eme partie de quand je serai grande je te tuerai mais quand je le regarde sur le replay sur ma tv ou mon portable je tombe sur "mention particulière".... Comment puis-je voir la 2eme partie? Merci
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Mauvais film en replay

bonjour @Christ73

 

éssaie après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christ73
contributeur
1 302  

Re: Mauvais film en replay

Merci de votre réponse. La dernière fois que j'ai réinitialiser mon décodeur il est tombé en panne...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: Mauvais film en replay

re @Christ73

 

c'est une coincidence vu que la réinitialisation remet à jour le décodeur

 

si tu veux éssaie de le faire avec un conseiller

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christ73
contributeur
1 279  

Re: Mauvais film en replay

J'ai réinitialiser le décodeur (qui n'est pas tombé en panne...🤣) par contre problème non résolu.... je vais essayé le chat avec un conseiller. Ce qui me semble étrange c'est que même sur mon téléphone ça ne fonctionne pas. Je vous remercie pour votre réactivité et votre aide. Bonne journée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: Mauvais film en replay

re @Christ73

 

dans ce cas je ne pense pas que cela vienne d'orange mais plutot d'une mauvaise programmation de cette chaine

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rraged
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 155  

Re: Mauvais film en replay

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: Mauvais film en replay

@Rraged

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne