Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Ancien Membre
4 735  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous.

 

 

 

 

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
4 730  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Je clos cette discussion stérile. Vous vous êtes ridiculisé.

 

Ce que j'attends de mes questions ce sont des réponses constructives, pas des attaques personnelles.

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
4 721  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

J'ajoute que je ne suis pas l'auteur des deux posts que vous citez.

Ancien Membre
4 719  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim


@Jacques_du_38 a écrit :

Je clos cette discussion stérile. Vous vous êtes ridiculisé.

 

Ce que j'attends de mes questions ce sont des réponses constructives, pas des attaques personnelles.


C'est cela oui......

Ouaf ouaf ouaf!

Ancien Membre
4 712  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim


@Jacques_du_38 a écrit :

J'ajoute que je ne suis pas l'auteur des deux posts que vous citez.


Parfait , vous voyez ce n'était pas vous que je remettais en cause, vous vous êtes précipité tout comme moi en vous répondant.

 

 

Conclusion; comme il faut tourner deux fois sa langue dans sa bouche, il faut toujours bien regarder à qui s'adresse le post.

 

C'est pas grave, vous démarrez au quart de tour, tout comme moi. (au moins on ne se laisse pas faire)

En tous cas je vous pardonne cette précipitation.:smileyhappy:

 

@+

 

 

Mogetto
fan
fan
4 666  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Ce n'est pas bien grave tout ça les gars! Un gros bisou et on oubli ;-)

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Ancien Membre
4 655  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim


@Mogetto a écrit :

Ce n'est pas bien grave tout ça les gars! Un gros bisou et on oubli ;-)


Bonjour,

 

C'est ce qu'on appelle un quiproquo de première classe :cathappy:

Parfois ça déclenche des guerres, d'autres font des pièces de théatre toujours amusantes.

C'est une histoire de caractère, à partir du moment où l'on vient échanger dans les forums, on s'expose, il faut être blindé, et surtout ne pas avoir une trop haute opinion de soi, sinon on dort mal la nuit.

J'admire toujours ceux qui arrivent à rester calmes et sereins en toutes circonstances.

 

@+:heart:

BOUBA1936
contributeur occasionnel
4 329  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

J'ai les même probleme
Gipsy50
contributeur occasionnel
3 974  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Bonjour,

Complétement d'accord avec vous!

depuis octobre 2014 date d'intallation de la fibre dans notre quartier, nous subissons les mêmes désagréments avec un décodeur UHD 90 Slim (magré un échange il y a quelques semaines) , nous avons échangé : la livebox Play 3FR, la borme wifi solo, le cable HDMI, le décodeur, et rien n'y fait.

l'assistance ne borne à faire des réinitialisations et des promesses de geste commercial qui ne sont pas tenues.

Je pense aussi que ce décodeur n'est pas au point et "perd ses billes" au bout d'un certain temps de mise sous tension.

principaux effets, blocage sur image de plusieurs dixièmes à plusieurs secondes , avec ou sans coupure simultanée du son.

mauvais affichage du numéro de chaine sur le décodeur quand on est sur le bouquet canal sat et que l'on sélectionne la chaine avec le pavé numérique de la télécommande:, exemple 125 (eurosport) affiché 12  (il manque toujours le dernier chiffre pour avoir un affichage correct, il faut faire Prog + et alors il affiche 126.

 

j'envisage sérieusement de changer tout simplement de fournisseur ! (mais j'aimerais être sur que cela ne soit pas la meme galère voir pire!)

zebio
contributeur
3 944  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

je viens de recvoir le nouveau decodeur UHD 90 que j'ai installé immédiatement mais pb impossible de capter le satellite alors que je n'ai rien touché! il me marque :réception de vos chaiines impossible et contacter un antenniste !!!!!!???? du coup je remets le vieux decodeur et oh ? surprise ça marche !!!! c'est de la daube.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne