Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Messa d'erreur "Votre décodeur ne peut se connecter à la Livebox"

Gimawa
contributeur occasionnel
3 523  

Messa d'erreur "Votre décodeur ne peut se connecter à la Livebox"

Alors voilà, tout est quasiment dans le titre,

 

J'ai un décodeur UHD 87, et après l'aoir allumé comme d'habitude, il m'a affiché ce message d'erreur.

J'ai pour habitude d'éteindre complètement l'appareil grâche au bouton rectangulaire sur le côté gauche de l'appareil pour ne pas qu'il reste tout le temps en veille.

Toute se passe très bien en temps normal, mais là, on ne sait pas pourquoi il dissfonctionne... (Il n'y a eu aucune coupure de courant...)

Le branchement est fait grâce à des plugs (D-link), il est faiit par sattellite et j'ai déjà testé le fait de débrancher et rebrancher 2 fois. Et les branchements sont tous corrects. (Et je l'ai fait dans l'ordre demandé sur l'assistance d'Orange)

 

Que puis-je faire pour régler ce problème ? 

 

Je vous remercie d'avance, 

Appo

 

2 RÉPONSES 2
Gimawa
contributeur occasionnel
3 503  

Re : Message d'erreur "Votre décodeur ne peut se connecter à la Livebox"

Premièrement, je suis désolée pour les fautes d'innatention dans mon message, 

 

J'ai fait reset des deux plugs mais "Votre décodeur ne peut pas contatcer la Livebox" selon lui...

Avez-vous d'autres alternatives ?

Gimawa
contributeur occasionnel
3 472  

Re : Message d'erreur "Votre décodeur ne peut se connecter à la Livebox"

Bon, et bien, après l'avoir éteint hier soir, et allumé ce matin, tout re-marche.. Allez savoir pourquoi !

Merci pour votre message !

 

Cordialement, 

Appo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne