- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Messa d'erreur "Votre décodeur ne peut se connecte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessa d'erreur "Votre décodeur ne peut se connecter à la Livebox"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messa d'erreur "Votre décodeur ne peut se connecter à la Livebox"
Alors voilà, tout est quasiment dans le titre,
J'ai un décodeur UHD 87, et après l'aoir allumé comme d'habitude, il m'a affiché ce message d'erreur.
J'ai pour habitude d'éteindre complètement l'appareil grâche au bouton rectangulaire sur le côté gauche de l'appareil pour ne pas qu'il reste tout le temps en veille.
Toute se passe très bien en temps normal, mais là, on ne sait pas pourquoi il dissfonctionne... (Il n'y a eu aucune coupure de courant...)
Le branchement est fait grâce à des plugs (D-link), il est faiit par sattellite et j'ai déjà testé le fait de débrancher et rebrancher 2 fois. Et les branchements sont tous corrects. (Et je l'ai fait dans l'ordre demandé sur l'assistance d'Orange)
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Je vous remercie d'avance,
Appo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'erreur "Votre décodeur ne peut se connecter à la Livebox"
Premièrement, je suis désolée pour les fautes d'innatention dans mon message,
J'ai fait reset des deux plugs mais "Votre décodeur ne peut pas contatcer la Livebox" selon lui...
Avez-vous d'autres alternatives ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'erreur "Votre décodeur ne peut se connecter à la Livebox"
Bon, et bien, après l'avoir éteint hier soir, et allumé ce matin, tout re-marche.. Allez savoir pourquoi !
Merci pour votre message !
Cordialement,
Appo