- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Message du 29010
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage du 29010
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange info: votre abonnement à Playvod (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 4,99 EUR/semaine ) est pris en compte. + d'info: http://achatm.orange.fr ou suivi cont>achat multimedia.
Or je n'ai pas souscris un tel abonnement. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour annuler cela? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Romanicus
désactive contact+ et internet+
et éventuellement voir ici a gauche se désabonner
http://m.playvod.com/resiliation
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Romanicus
désactive contact+ et internet+
et éventuellement voir ici a gauche se désabonner
http://m.playvod.com/resiliation
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message du 29010
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message du 29010
re @Romanicus
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message du 29010
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message du 29010
Bonjour, Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. Cdt, Will_C |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message du 29010
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, reçu le 8 juillet un sms du 29010 m'indiquant que je suis abonnée à Orange Jeux- Abo depuis le 1 juillet alors que je n'ai jamais fait de demande d'abonnement ni accepté quoi que ce soit. Je vérifie sur mon espace client et je vois que j'ai été facturé 3 fois de 2,49 euros. J'ai donc suivi les conseils du forum et bloqué l'achat multimédia. Mais quand je vois tout de même le nombre de personne qui se sont fait arnaquées par ce sms du 29010 ou du 29009, je ne comprends pas qu'Orange ne bloque pas ces numéros. Y'a t'il eu un depot de plainte? Je viens de le signaler au 33700 (service bloctel) et j'espère que ce probleme sera résolu très rapidement!
Cdt