Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Message du 29010

Romanicus
contributeur
5 976  

Message du 29010

Bonjour j'ai recu un message du 29010 qui m'indique:

Orange info: votre abonnement à Playvod (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 4,99 EUR/semaine ) est pris en compte. + d'info: http://achatm.orange.fr ou suivi cont>achat multimedia.

Or je n'ai pas souscris un tel abonnement. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour annuler cela? Merci

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 975  

Re : Message du 29010

bonjour @Romanicus

 

désactive contact+ et internet+

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

et éventuellement voir ici a gauche se désabonner

http://m.playvod.com/resiliation

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 976  

Re : Message du 29010

bonjour @Romanicus

 

désactive contact+ et internet+

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

et éventuellement voir ici a gauche se désabonner

http://m.playvod.com/resiliation

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romanicus
contributeur
5 970  

Re : Message du 29010

Merci beaucoup. Je viens de recevoir un sms qui me confirme ma resiliation.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 962  

Re : Message du 29010

re @Romanicus

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calilolotte
contributeur
5 098  

Re : Message du 29010

Bonjour, le même cas cité ci dessus problème résolu au niveau des abonnements et achats multimédia et SMS+ bloqués seul soucis je suis harcelée jour et nuit depuis le 13 avril de messages du 29009 et 29010 que je vous cité ci-dessous : Orange info : La demande d'achat n'a pas pu aboutir : les achats multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre ligne. +d'info : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia. J'en suis à à peu près 200 messages donner moi une solution sinon je n'en vois qu'une porter plainte contre vous pour harcèlement téléphonique. Dans l'attente d'une solution en ma faveur,je vous remercie par avance.
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 054  

Re : Message du 29010

@Calilolotte


Bonjour,

Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt,

Will_C

signature.jpg

altais57
contributeur
4 745  

Re: Re : Message du 29010

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas, reçu le 8 juillet un sms du 29010 m'indiquant que je suis abonnée à Orange Jeux- Abo depuis le 1 juillet alors que je n'ai jamais fait de demande d'abonnement ni accepté quoi que ce soit. Je vérifie sur mon espace client et je vois que j'ai été facturé 3 fois de 2,49 euros. J'ai donc suivi les conseils du forum et bloqué l'achat multimédia. Mais quand je vois tout de même le nombre de personne qui se sont fait arnaquées par ce sms du 29010 ou du 29009, je ne comprends pas qu'Orange ne bloque pas ces numéros. Y'a t'il eu un depot de plainte? Je viens de le signaler au 33700 (service bloctel) et j'espère que ce probleme sera résolu très rapidement!

 

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne