Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mise à jour decodeur shd87

Alexles
contributeur
2 000  

Mise à jour decodeur shd87

Bonjour,

Je possède un decodeur SHD87 et je souhaiterai passer à la nouvelle TV d'orange car je bénéficie toujours de l'ancien menu noir.

Je me suis rendu sur l'espace client pour mettre à jour mon decodeur mais quand je veux accéder à " profiter de la nouvelle tv d'orange" cela me note erreur technique, service momentanément indisponible et ce depuis plusieurs jours.

Comment faire cette Màj? Je souhaitais échanger pour un decodeur UHD 90 mais les conseillers à qui j'ai eu à faire refuse de me faire l'echange.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 976  

Re : Mise à jour decodeur shd87

@Alexles

 

Bonjour,

 

Vous avez un UHD 87 Sat, et vous souhaitez le mettre à jour pour le faire basculer en UHD 90. C'est bien cela ? Il ne s'agit pas d'un SHD 85 qui ne peut pas être mise à jour mais doit être échangé.

 

Il existe normalement deux possibilités :

 

- via votre espace client sur votre PC

- ou par appel au SAV qui déclenchera cette mise à jour.

 

Via l'espace client (ce n'est pas toujours dosponible) :

 

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "Votre équipement"

3. Si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

 

L'appel au SAV :

 

Appel au SAV via le 3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open", et demander à bénéficier de la nouvelle TV d'Orange par mise à jour de votre décodeur.

 

Bonne journée.

 

PS : l'attitude du conseiller Orange avec lequel vous avez eu affaire est (presque) normale, puisque vous n'êtes pas en panne, et l'échange du décodeur n'est pas nécessaire. Par contre, et s'il avait fait son boulot correctement, il aurait vérifié dans quelle situation vous êtiez et vous aurait proposé la mise à jour souhaitée. Donc, si ce conseiller contacté était sur une plateforme du SAV, c'est pour le moins quelqu'un qui n'y connait rien ! Et je suis TRES gentil dans mon appréciation...

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne