Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

Mise à jour décodeur TV interminable!

Highlighted
contributeur occasionnel
13 795  

Mise à jour décodeur TV interminable!

Bonjour,

Suite au changement du décodeur TV Orange de ma soeur, celui-ci demande une mise à jour au démarrage qui dure plusieurs heures.

A noter qu'ili fait plusieurs redémarrages mais reste bloqué à l'étape 1 ...

Est-ce normal?

Merci!

17 RÉPONSES 17
Highlighted
#TopMembre
13 792  

Re : Mise à jour décodeur TV interminable!

bonsoir @stevecan

débranche electriquement et rebranche le si rien

 

essaie ceci

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
super star
13 785  

Re : Mise à jour décodeur TV interminable!


@stevecan a écrit :

Bonjour,

Suite au changement du décodeur TV Orange de ma soeur, celui-ci demande une mise à jour au démarrage qui dure plusieurs heures.

A noter qu'ili fait plusieurs redémarrages mais reste bloqué à l'étape 1 ...

Est-ce normal?

Merci!


Bonsoir,

 

Je dirais qu'il y a un problème dans la mise à jour du décodeur.

 

Vous parlez de l'étape 1, je pense que c'est la vérification des droits sur la plateforme de distribution ; au cas où il s'agit bien d'une mise à jour d'un décodeur UHD 87 Sat afin qu'il devienne un UHD 90 par téléchargement de son nouveau logiciel.

 

Si l'incident perdure, je pense qu'il serait pertinent de contacter le SAV (3900 ou 3970 si abonnement 'Open") afin qu'ils redémarrent cette mpise à jour, voire proposent l'échange du décodeur si ce dernier refuse toujours le téléchargement.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Highlighted
contributeur occasionnel
13 736  

Re : Mise à jour décodeur TV interminable!

Bonjour,

Après un appel au 3900, le décodeur va être effectivement échangé.

Merci à vous tous!

 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
4 339  

Re: Mise à jour décodeur TV interminable!

 
#TopMembre
4 325  

Re: Mise à jour décodeur TV interminable!

@legrandpetit66

 

si tu veux de l'aide il faut expliquer ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
3 468  

Re: Re : Mise à jour décodeur TV interminable!

apres echange de mon décodeur tv ,je viens d'avoir le décodeur UHD90. aprés avoir essayer de telecharger la mis à jour pendant toute la nuit, je me suis enfin décider à appeler le 3900.

leur reponse: vous avez un débit insuffisant pour pourvoir telecharger la mise à jour, un technicien doit passer sur votre ligne le 4 janvier pour regler le probleme.

moi: et en attentant , j'ai pas la tele, merci pour mes enfants qui sont privés de dessins animés surtout en cette periode, surtout pour un service que je paye environ 45 euros par mois.

sinon à orange, ils ont des techniciens.....

et dire que je suis obligé de rester chez eux car les autres ne proposent rien.

vraiment décus par orange.

Highlighted
super star
3 443  

Re: Re : Mise à jour décodeur TV interminable!

@mig33

 

Oui... Bonjour,

 

Difficile d'avoir un avis et de vous aider quelque peu à l'issue de votre message.

 

Quel est votre type d'abonnement quant à la distribution TV  ? ADSL / Fibre, ou distribution  par satellite ?

 

Bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Highlighted
contributeur occasionnel
3 419  

Re: Mise à jour décodeur TV interminable!

mon probleme est bizard  mon decodeur s'éteint si je ne regarde pas mon televiseur  

je vous remercie bien

Highlighted
super star
3 410  

Re: Mise à jour décodeur TV interminable!

@legrandpetit66

 

Oui...Bonjour,

 

Il se pourrait qu'il y ait une "histoire" de mise en veille.

Vérifiez cela dans le "menu, Orange et moi, mes réglages, mes réglages" rubriques "basse consommation" et "veille automatique".

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

68 membres connectés
et 1744 invités

Tous les membres en ligne