Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mise à jour nouvelle tv d'orange satellite décodeur uhd87

Trias
contributeur occasionnel
3 083  

Mise à jour nouvelle tv d'orange satellite décodeur uhd87

A quand une mise à jour Nouvelle tv d'Orange ?
5 RÉPONSES 5
antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 881  

Re : Mise à jour nouvelle tv d'orange satellite décodeur uhd87

slt on parlait de fin d aout mais comme il y a deux ans a mon avis il faudra attendre octobre 2014. moi j ai change le dec en agence pour uhd90 et bien il ne fonctionne pas correctement meme avec la nouvelle tv d orange;;; CONSERVEZ CE DEC CAR CELUI CI NE FAIT PAS GRAND CHOSE DE PLUS... LE TEMPS DE ZAPPING ENTRE LES CHAINES AVOISINE LES 30 SEC.... ET D AUTRES CHOSES ENCORE.... MIEUX VAUT ATTENDRE LA MISE A JOUR SI ELLE FONCTIONNE MIEUX POUR VOUS JE ENSE QU IL VAUT MIEUX LE UHD90 VERSION SAMSUNG QUE VERSION SAGEM.... BON COURAGE

Trias
contributeur occasionnel
2 871  

Re : Mise à jour nouvelle tv d'orange satellite décodeur uhd87

Merci de votre réponse. Votre réponse est évasive pas bien décrite vous ne parlez pas des autres fonctionnalités de votre décodeur ni même du modèle et encore moins des applications smartphone orange tiers dédiées au décodeur. J'attends un peu plus d'explication et encore merci d'avoir répondu. A bientôt je l'espère.
Mogetto
fan
fan
2 684  

Re : Mise à jour nouvelle tv d'orange satellite décodeur uhd87

J'espere que cette MAJ tardera a arriver. Vu les bugs, ça ne m'embale pas. Le firmware actuel bug deja assez comme ça.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
2 468  

Re : Mise à jour nouvelle tv d'orange satellite décodeur uhd87

J'ai eu une MAJ ce matin de mon UHD 87 sat, apres install et redemarrage du déco aucun changement visuel. J'ai pensé sur le coup à la mise en place du nouveau firmware.

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
philippe2a
contributeur
2 275  

Re : Mise à jour nouvelle tv d'orange satellite décodeur uhd87

Au mois de juillet un conseiller m'indiquait fin aout ( j ai enregistre les chats) fin aout un autre conseiller me confirmait "bientot" et au mois de septembre le dernier conseiller en ligne m assurait avant fin octobre......Le serieux Orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne