Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mon décodeur TV ne s'allume pas...

Mailinette2306
contributeur occasionnel
7 882  

Re : Mon décodeur TV ne s'allume pas...

Oui j'ai bien relié le cable avec les embouts jaune (un a la livebox sur le 3eme emplacement et un sur le décodeur TV) bon je vais essayer la methode 3 on ne sait jamais :smileyfrustrated:

Mailinette2306
contributeur occasionnel
7 880  

Re : Mon décodeur TV ne s'allume pas...

Bon méthode 3 non concluante. j'appelerais le service client demain en tout cas merci pour votre aide....

gjp_n
super star
super star
7 877  

Re : Mon décodeur TV ne s'allume pas...


@Mailinette2306 a écrit :

Bon méthode 3 non concluante. j'appelerais le service client demain en tout cas merci pour votre aide....


Désolé de n'avoir pas pu être plus efficace... Mais quant aux "gestes magiques" souvent préconisés, je vous ai bien dit que je n'y croyais pas trop...

 

Bonne soirée cependant et bon courage pour demain...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 847  

Re : Mon décodeur TV ne s'allume pas...

Bonjour @Mailinette2306 


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

ray2
contributeur
7 593  

Re : Mon décodeur TV ne s'allume pas...

le décodeur tv orange affiche l'heure mais quand j'appuie sur la telecommande la lumiere verte s'allume mais ne reste pas

ray2
contributeur
7 589  

Re : Mon décodeur TV ne s'allume pas...

mon decodeur tv orange affiche l'heure mais ne s'allume pas

gjp_n
super star
super star
7 586  

Re : Mon décodeur TV ne s'allume pas...


@ray2 a écrit :

mon decodeur tv orange affiche l'heure mais ne s'allume pas


Bonjour,

 

Si votre décodeur est un ancien modèle SHD 85, il n'y a rien d'autre à faire de sérieux que d'en demander l'échange à l'assistance technique au 3900 (ou 3970 si vous êtes abonné "Open").

 

Cordialement.

 

PS : quel est le modèle de votre décodeur ? Ne serait-ce pas un IHD 92 (boîtier noir, et auquel cas vous ne seriez pas sur le bon forum), car dans votre premier message vous parlez de :"...quand j'appuie sur la telecommande la lumiere verte s'allume mais ne reste pas...".

En effet sur les décodeurs "satellite" il n'y a pas de "led verte", mais un affichage orange.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 553  

Re : Mon décodeur TV ne s'allume pas...

Bonjour @ray2 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Ladu
contributeur
4 517  

Re: Mon décodeur TV ne s'allume pas...

J'ai trouver la solution de beaucoup de monde je pense, j'ai essayer d'allumer mon décodeur sat pendant une heure et îl ne s'allumer pas en Fait y'a tout simplement un bouton à coter de La ou on met la carte sat Sur le quel îl Faut appuyé pour le mettre en marche ! Voila
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 512  

Re: Mon décodeur TV ne s'allume pas...

@Ladu

 

quand un décodeur ne s'allume pas du rout,c'est par la qu'il faut commencer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne