- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Multi TV ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti TV ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi TV ne fonctionne pas
Nous avons acheté une nouvelle télé connectée. J'ai souscrit à l'option multi tv et obtenu un autre décodeur. Au début, si le 2e décodeur à l'étage n'était pas allumé je ne pouvais pas regarder la télé au rez-de-chaussée. Suite à un appel à l'assistance de orange, on m'a demandé d'échangé mon ancien décodeur pour un plus récent, ce que j'ai fait. Depuis, je n'arrive plus à avoir les chaînes télé à l'étage. Le décodeur se met en route mais au bout de quelques secondes, la télé s'éteint... plus rien ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi TV ne fonctionne pas
Bonjour,
Si vous avez une TV connectée, vous n'avez pas besoin d'un deuxième décodeur, voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php
Entête:
La TV d'Orange est aussi accessible sur votre TV Samsung ou LG connectée à la Livebox. Vous pouvez ainsi profiter de vos programmes favoris sur un deuxième écran TV à la maison.
Donc tenter d'installer sans le deuxième décodeur et à l'aide de la FAQ citée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi TV ne fonctionne pas
Merci pour votre réponse et le lien. Je vais tenter d'utiliser la TV connectée sans le décodeur. C'est étrange qu'à la boutique Orange on ne m'a pas dit tout ça, pourtant j'ai bien spécifié qu'il s'agissait d'une télé Samsung connectée.