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Re: NRJ12 ---> écran noir
à ce sujet je suis très étonné que personne , aucun internaute , recevant la télé Orange par sat ne soit intervenu pour dire "chez moi ça marche" ou "chez moi ça ne fonctionne pas non plus"
Je me souviens d'un temps sur les forums Orange où il en allait autrement ...
sachant qu'il suffirait d'un seul témoignage pour savoir si ça vient de chez moi ou pas (probabilité en tout cas)
cdlt
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Re: NRJ12 ---> écran noir
Eh oui… Vous avez PARFAITEMENT raison : les retours d'expérience n'existent pas ; relativement peu de la part des abonnés, voire pas du tout des e-conseillers, lorsque - et j'imagine que cela arrive… Enfin, je le crois ! - une panne ou un dysfonctionnement qui n'a pas trouvé réponse satisfaisante dans les forums se trouve résolu par leur entremise. Je ne fabule pas… (*)
Je suis comme vous, je ne peux que déplorer qu'un forum qui devrait être, et entre autres, un lieu d'échange, avec pour corollaire que cela s'applique à tout intervenant, ne soit en définitive qu'une extension du SAV et ne soit là que pour répondre trop souvent à quelque chose comme, "j'ai un abonnement et j'ai des droits"... Ce n'est pas totalement faux… Mais cela n'est pas totalement vrai non plus !
C'est comme ça.
Air du temps sans doute.
(*) On pourrait d'ailleurs sur ce point créer une rubrique intéressante par exemple : solutions apportées par Orange.
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Re: NRJ12 ---> écran noir
Bonjour @koikigna , @johann , @gjp_n
Rencontrez-vous toujours le souci d'enregistrement sur NRJ12 ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: NRJ12 ---> écran noir
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Bonjour @koikigna
J'ai effectué une remise à zéro complète de votre décodeur. Je vous invite à suivre les indications inscrites à l'écran pour le reparamétrage du décodeur. Merci de revenir vers nous avec le résultat de ces manipulations. Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: NRJ12 ---> écran noir
Bonjour @JChristophe_M
J'ai bien vu la remise à zéro du décodeur hier à 11h10' , merci
J'ai suivi les instructions à l'écran , malheureusement l'anomalie est toujours présente : impossible de faire un arrêt sur image sur les chaines 12 et 24 à l'aide la touche dédiée de la télécommande (bizarrement des abonnés satellites ont aussi d'autres problèmes sur ces deux mêmes chaines ...)
Étant théoriquement relié à la fibre bientôt voire très bientôt , je vais faire l'impasse sur ce désagrément ...
Merci de votre réponse et de votre aide
Cdlt
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Re: NRJ12 ---> écran noir
Bonjour @koikigna
Merci pour votre retour. Nous n'avons pas de remontées significatives de ce dysfonctionnement, donc peu de données pour établir un diagnostic précis.
Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément subi et vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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