Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Netflix et la TV Orange Satellite

jefross
contributeur
24 005  

Netflix et la TV Orange Satellite

Bonjour, pourquoi n'y a-t-il pas NETFLIX dans le menu VIDEO A LA DEMANDE de mon décodeur Orange TV Satellite comme pour les autres décodeurs d'Orange ? J'ai un débit ADSL suffisant puisque je peux regarder NETFLIX à partir d'un PC, mais comme d'habitude apparament pour les "pauvres de nous" qui n'avons pas la fibre, nous sommes encore pénalisés. Merci d'avance pour vos réponces.

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
23 993  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

bonjour @jefross

 

netflix n'est pas compatible avec la tv par sat,il faut une livebox play ou tv4 qui elles ne sont pas compatibles avec le sat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
23 942  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

@jefross

 

Bonjour,

 

Comme vous l'a précisé @melet39 "Netflix" n'est pas disponible via satellite.

 

Ce n'est pas de la responsabilité d'Orange qui ne fait que "rediffuser" ce qui y est disponible ; et la société Netflix n'a pas fait ce choix de diffusion.

 

Vous l'avez effectivement via un PC, mais cela passe par l'ADSL ; tout comme via les "smart TV" qui offrent des applications embarquées, dont Netflix. 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pascale223
contributeur
22 515  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

Bonjour,

J'habite à la campagne, raison pour laquelle j'ai besoin d'une parabole Sat. Alors, est-ce prévu de pouvoir regarder Netflix un jour sur la TV?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
22 511  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

bonsoir @pascale223

 

pour le moment il n'y a pas de nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
22 410  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

Bonjour @pascale223

 

Netflix fait de la SVOD (accès à tout le catalogue en illimité et surtout en direct streaming)

La SVOD ne peut pas être accessible par satellite, et il me semble sauf bond technologique futur qu'il en sera toujours ainsi dans le monde entier.

 

@+

 

phil76400
contributeur
22 297  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

bonjour

j avais le meme probleme que toi je suis aller chez orange on m a dit pas possible d avoir netflix sans le nouveau decodeur et que je n avais pas assez de debit moins de 2 megas j ai donc apres recherche acheter chromecast  39 euros a darty et il me demandais 50 pour changer la livebox 4tule branches derriere la tv sur prise hdmi j ai mis netflix sur mon pc en wifi sur tv et je cast l ecran du pc sur la tv .ca marche nickel si ca peut aider

Citron4
contributeur
22 031  

Netflix et la TV Orange Satellite

Bonjour à tous,

Je souhaite simplement savoir s'il est possible (et alors comment) accéder a Netflix depuis TV orange ( ADSL et Sattelite) .

Merci de votre réponse

 

gjp_n
super star
super star
22 026  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

@Citron4

 

Bonjour,

 

Netflix n'est pas disponible sur la TV d'Orange distribuée par satellite.

 

Ce fournisseurde VOD est accessible seulement via ADSL / Fibre et sur les téléviseurs récents (smart TV) qui ont cette application embarquée.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
phil76400
contributeur
22 002  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

je penses avoir repondu a la question il suffit d acheter le chromescast que tu branches sur la tv ensuite tu te connectes sur netflix sur le pc et tu castes le programme et tu envoie directement les images pc sur la tv et ca marche nickel

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne