Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Netflix et la TV Orange Satellite

Ancien Membre
4 767  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

Bonjour @phil76400

 

Oui mais la plupart des demandeurs ne lisent rien, ils nous considèrent comme des larbins, ce sont en fait de purs assistés, des gens pressés ayant toujours des excuses.

Personnellement ils me dégoutent, d'ailleurs je ne réponds quasiment plus, dans 90% des cas, ils ne donneront pas suite à nos réponses.

Ils n'ont aucune éducation mais sauront toujours vous faire remarquer qu'on leur manque de respect quand on se permet de les remettre en place de temps en temps.

Désolé @Citron4si vous prenez pour les autres mais de temps en temps ça fait du bien de dire ce que l'on pense sans détour.

 

@+

Jeromejerome
contributeur
4 554  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

bonjour, j'ai lu tout les posts sur le sujet, c'est à dire voir netflix avec le decodeur sat d'orange et je pense que personne n'a réellement compris la question.

moi j'ai la même question, c'est à dire : pourquoi il n'y a pas l'application tv netflix sur ce decodeur là ?

bien entendu, ce n'est pas par satellite mais bien pas l'adsl puisque le décodeur doit est relié à la livebox.

j'ai netflix sur une télé connecter via l'application netflix et dans une autre piece, j'ai une autre télé (plus ancienne) avec le décodeur sat relié à la livebox, avec les replays, vod, ocs replay ... qui fonctionne via l'adsl mais pas d'application netflix .

j'espère avoir été clair et j'ai bien compris qu'il fait que je rajoute un autre équipement si je voulais pouvoir regarder netflix car visiblement cela n'est pas prévu avec ce type de décodeur d'avoir l'appli netflix.

cdlt  , Jérôme

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 542  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

bonjour @Jeromejerome

 

c'est le décodeur qui n'est pas compatible

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
4 535  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

Bonjour @Jeromejerome

 

Comme vous l'a dit @melet39, c'est le décodeur qui n'est pas compatible.

 

Mais essayons de comprendre la vraie raison.

 

Netflix c'est du pur streaming donc on ne télécharge rien, on regarde en "direct" depuis les serveurs Netflix.

 

Avec un UHD90 tout ce qu'on regarde en replay, en VOD ou sur  OCS go nécessite un téléchargement intermédiaire, même si le visionnage peut commencer très rapidement (en fonction du débit descendant) sans attendre la fin de ce téléchargement qui sera d'ailleurs visionnable plusieurs fois durant quelques jours.

 

Donc je pense que Netflix ne veut pas de cette façon de procéder.

 

On aurait pu penser aussi que ceux qui ont le satellite ont a fortiori peu de débit ADSL, et donc que Orange voulant limiter les problèmes a bani Netflix  dans la configuration satellite de l'UHD90. C'est d'ailleurs ce que je pensais jusqu'à aujour'hui, avant de m'apercevoir  que même dans une configuration TV par ADSL l'UHD90 ne propose pas Netflix.

 

Je me suis même aperçu hier que cet UHD90 (une daube tout de même ) sera mon décodeur quand je passerai à la fibre si je ne veux pas débourser 50€ pour l'échanger contre un modèle plus performant (TV4):manmad:

 

@+

 

 

Jeromejerome
contributeur
4 505  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

merci pour vos réponces

pascale223
contributeur
4 465  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

Je vous remercie tous pour avoir répondu à la question. De toute façon, nous n'avons plus le replay de TF1 et son bouquet. Alors, d'ici que l'on ai plus de replay du tout, sans avoir Netflix, on ira au cinéma...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 460  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

bonjour @Jeromejerome

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
haog2003
contributeur occasionnel
3 362  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

Bonjour, moi aussi je suis obligé de passer par le satellite pour recevoir la tv. Pour ma part, je passe par la console de jeux des enfants (ps4) pour recevoir Netflix.Je passe donc par le wifi pour  recevoir ce service (après telechargement de l'application) et ça marche nikel ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 337  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

bonjour @haog2003

 

sinon tu as la solution de la clé chromecast

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FoxYves
contributeur
2 299  

Re: Netflix et la TV Orange Satellite

Pour moi, via ADSL, ça fonctionne parfaitement. sur PC et TV Smart. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne