Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Netflix

defender
fan
fan
9 341  

Netflix

Bonjour.

Non sans chez orange.

Comment puis je avoir accès à Netflix sur mon compte cliient orange alors qu'orange m'interdit la connection à la TV sur mon ordinateur  puisque j'ai pas voulu payer les 49€ de caution pour le décodeur satellite.

Donc impossible de regarder la TV orange sur mon ordinateur mais j'ai Netflix sur mon ordinateur.

Cela va encore créer des problèmes de facturations supplémentaires.

ATTENTION.

A+

Sans signature

Solutions approuvées
Ancien Membre
9 295  

Re : Netflix

Mais c'est normal on peut s'abonner à Netflix directement, ça n'a absolument rien à voir avec la TV d'Orange .

Vous devriez regarder sur le site Netflix, tout dépend de l'appareil par où ça transite (où se trouve l'application).

 

Sur un PC on s'en fout complétement d'Orange, TV d'orange présente ou pas.

Sur un TV il faut une smart TV (TV connecté) avec l'application Netflix.

C'est possible via certaines consoles de jeux.

C'est possible avec la clé HDMI Chromcast.

C'est possible avec certains lecteurs bluray.

C'est possible via une tablette etc....

 

C'est possible via certains décodeurs Orange pour regarder sur son TV, mais évidemment il faut donner une caution de 49€, mais c'est inutile si on a  déjà une  smart TV, une console, une clé chromcast, un lecteur bluray compatibles.

 

Dire que Netflix  fait partie de la TV d'Orange est un abus de langage.

 

@+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Ancien Membre
9 310  

Re : Netflix

Bonjour,

 

Je ne comprends pas bien le sens de votre post.

Netflix c'est de l'OTT, (Over The Top) une connexion ADSL suffit quel que soit l'opérateur, c'est du streaming.

Débits minimum recommandé: 1.5 mégabits par seconde.

Quand on s'abonne on traite et on paye directement auprès de Netflix.

 

@+

defender
fan
fan
9 304  

Re : Netflix

Ma réponse est pour orange j'ai pas le droit d'avoir les TV d'orange sur mon ordinateur car j'ai pas pris le décodeur à 49€ bien que mon abonnement prévoit les chaines TV.

Mais j'ai le droit d'avoir Netflix évidemment il faut payer en supplément.

 

A+

Sans signature
Ancien Membre
9 296  

Re : Netflix

Mais c'est normal on peut s'abonner à Netflix directement, ça n'a absolument rien à voir avec la TV d'Orange .

Vous devriez regarder sur le site Netflix, tout dépend de l'appareil par où ça transite (où se trouve l'application).

 

Sur un PC on s'en fout complétement d'Orange, TV d'orange présente ou pas.

Sur un TV il faut une smart TV (TV connecté) avec l'application Netflix.

C'est possible via certaines consoles de jeux.

C'est possible avec la clé HDMI Chromcast.

C'est possible avec certains lecteurs bluray.

C'est possible via une tablette etc....

 

C'est possible via certains décodeurs Orange pour regarder sur son TV, mais évidemment il faut donner une caution de 49€, mais c'est inutile si on a  déjà une  smart TV, une console, une clé chromcast, un lecteur bluray compatibles.

 

Dire que Netflix  fait partie de la TV d'Orange est un abus de langage.

 

@+

 

 

defender
fan
fan
9 290  

Re : Netflix

Je ne sais pas si c'est un abus de langage,je crois pas cette une constatation.

Si orange n'a rien à voir avec Netfix pourquoi il apparait sur mon compte orange.?

a+

 

Sans signature
Ancien Membre
9 282  

Re : Netflix

OUI  je viens d'aller vérifier, en fait ils proposent une passerelle en servant de relais pour la facturation.

Bien évidemment il ne faut pas cliquer pour s'abonner quand on ne remplit pas les conditions.

http://assistance.orange.fr/netflix-sur-la-tv-d-orange-7913.php#

 

Je ne remplis pas les conditions puisque je n'ai pas le décodeur  livebox play, je suis en quelque sorte comme vous.

 

Maintenant je vous ai compris et je partage votre point de vue, mais peut être que si on veut s'abonner il y aura un garde fou qui vous dira que c'est impossible faute de matériel adéquat.

 

Je ne serai pas le c o u i l l o n qui va tester, avec Orange il faut s'attendre à tout.

Leur politique c'est de faire au strict minimum, quand on va dans leur pages web, on croit toujours qu'on a droit à tout, alors que c'est rarement le cas.

 

On peut dire que c'est en quelque sorte mensonger, beaucoup se font leurrer, c'est du commerce bestial pur et simple.

 

@+

 

 

 

 

defender
fan
fan
9 275  

Re : Netflix

Oui mais dès que la facturation passe par leur site ils (orange) deviennent responsable.

Maintenant orange fait comme il veut.

Donc attention au "clic" trop rapide qui peut engager.

A+

Sans signature
theresev10
contributeur
5 266  

Re : Netflix

sara7
contributeur occasionnel
3 832  

Re : Netflix

gjp_n
super star
super star
3 823  

Re : Netflix

@sara7

 

Oui ? C'est quoi finalement votre problème ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne