Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nombre de télévisuers

NANDA
contributeur occasionnel
736  

Nombre de télévisuers

Bonjour,

 

De combien de téléviseurs (réception par satéllite) pouvons-nous épuiper nos chambres via un décodeur Orange ?

 

Merci d'avance.:smileyhappy:

 

 

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re : Nombre de télévisuers

salut @NANDA

 

je pense que SAT ou IPTV, la limite de 2 est la même, mais c'est à confirmer avec les service client

 

pour info, j'ai déplacé la question dans la partie TV par SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
700  

Re : Nombre de télévisuers

@NANDA

 

Bonjour,

 

@fredolerouge vous a répondu à juste titre sur l'aspect commercial "multi écrans", une option d'Orange : 2 décodeurs maxi.

 

Par contre si votre question porte davantage sur les possibilités techniques d'un décodeur UHD 90, celui-ci ne peut être connecté qu'à un seul téléviseur à la fois.

Et j'attire également votre attention sur le fait que de disposer de deux décodeurs impliquera une seconde descente de parabole, d'où le schéma de principe suivant (le second décodeur pouvant très bien être relié par attachement Ethernet comme le premier):

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-90-samsung-sat/installer-et-utiliser/brancher-...

 

La parabole devra être elle-même équipée d'une tête "twin" à deux sorties.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re : Nombre de télévisuers

salut @NANDA

 

je pense que SAT ou IPTV, la limite de 2 est la même, mais c'est à confirmer avec les service client

 

pour info, j'ai déplacé la question dans la partie TV par SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gjp_n
super star
super star
701  

Re : Nombre de télévisuers

@NANDA

 

Bonjour,

 

@fredolerouge vous a répondu à juste titre sur l'aspect commercial "multi écrans", une option d'Orange : 2 décodeurs maxi.

 

Par contre si votre question porte davantage sur les possibilités techniques d'un décodeur UHD 90, celui-ci ne peut être connecté qu'à un seul téléviseur à la fois.

Et j'attire également votre attention sur le fait que de disposer de deux décodeurs impliquera une seconde descente de parabole, d'où le schéma de principe suivant (le second décodeur pouvant très bien être relié par attachement Ethernet comme le premier):

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-90-samsung-sat/installer-et-utiliser/brancher-...

 

La parabole devra être elle-même équipée d'une tête "twin" à deux sorties.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
NANDA
contributeur occasionnel
642  

Re : Nombre de télévisuers

Merci à tous,  un jour que j'espère prochain, il sera possible d'équiper tous les téléviseurs d'une maison. La balle est dans le camp des techniciens d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne