- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Non remboursement dépôt de garantie.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement dépôt de garantie.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2014
14h36
834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement dépôt de garantie.
Bonjour, tjrs aucune nouvelle de mon remboursement de mon dépôt de garantie de ma live box. Cela fait maintenant bientôt 3 mois que j'ai retourné ma box par le biais d'un point relais. J'aimerais savoir où en ai mon dossier.
Cordialement.
Chantal
Cordialement.
Chantal
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-11-2014
19h01
822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement dépôt de garantie.
Bonsoir vous voulez parlez plutôt de votre décideurs tv ??? Si ses bien le cas je vous invite à patienter qu'un web conseiller traite votre demande ou alors de joindre orange directement ici http://contact.orange.fr sachez que vous pouvez également les joindre par telephone afin de les relancer normalement un remboursement est effectuer de la manière suivante soit en virement bancaire si vous étiez en prélèvement automtique soit en lettre chèque si vous aviez un autre moyen de paiement cordialement Jonathan
Cordialement, Jonathan
Posté le
25-11-2014
11h08
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement dépôt de garantie.
Bonjour cantallequinze,
Orange ne demande pas de caution pour la Livebox mais uniquement pour le décodeur TV.
Si vous avez rendu ce matériel et si vous n'avez pas reçu le remboursement, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Je pourrai consulter votre dossier et vous renseigner.
Cordialement