Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Non remboursement dépôt de garantie.

cantallequinze
contributeur
834  

Non remboursement dépôt de garantie.

Bonjour, tjrs aucune nouvelle de mon remboursement de mon dépôt de garantie de ma live box. Cela fait maintenant bientôt 3 mois que j'ai retourné ma box par le biais d'un point relais. J'aimerais savoir où en ai mon dossier.
Cordialement.
Chantal
2 RÉPONSES 2
822  

Re : Non remboursement dépôt de garantie.

Bonsoir vous voulez parlez plutôt de votre décideurs tv ??? Si ses bien le cas je vous invite à patienter qu'un web conseiller traite votre demande ou alors de joindre orange directement ici http://contact.orange.fr sachez que vous pouvez également les joindre par telephone afin de les relancer normalement un remboursement est effectuer de la manière suivante soit en virement bancaire si vous étiez en prélèvement automtique soit en lettre chèque si vous aviez un autre moyen de paiement cordialement Jonathan
Cordialement, Jonathan
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Re : Non remboursement dépôt de garantie.

Bonjour cantallequinze,


Orange ne demande pas de caution pour la Livebox mais uniquement pour le décodeur TV.


Si vous avez rendu ce matériel et si vous n'avez pas reçu le remboursement, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Je pourrai consulter votre dossier et vous renseigner.


Cordialement




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne