- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Nouvelle carte d'accés tv inactive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte d'accés tv inactive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'ai recçu une nouvelle carte accés tv le 06 Avril , j'essaye de l'installer et rien, erreur S01 , plusieurs essais suivant la procédure en debranchant le decodeur , la livebox et liveplug , toujours rien , aucune chaine , si je fais une nouvelle recherche de chaines , le decodeur bug a 92%, des que je réinsere le vieille carte je recupere toute les chaines y compris Bein. Si je fait un test on me dit qu'il faut l'intervention d'un technicien , si c'est juste pour me dire de changer la carte je vois pas trop a quoi va servir cette intervention!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le code S01 concerne le lien entre la Livebox et le décodeur... Je pense au cas présent que ce code est inapproprié, puisqu'avec l'ancienne carte cela fonctionne normalment dites-vous..
Je suppose qu'il s'agit plutôt d'une questhion d'accès très vraisemblablement à une nouvelle plateforme de distribution / contrôle des droits avec cette nouvelle carte, ce qui se passe mal, et que le décodeur ne s'initialise pas correctement.
Tentez une réinitialisation "usine" du décodeur avec la nouvelle carte... Cela ne peut pas lui faire de mal et cela a le mérite de recharger à la fois le logiciei du décodeur et l'ensemble de vos droits d'accès.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le code S01 concerne le lien entre la Livebox et le décodeur... Je pense au cas présent que ce code est inapproprié, puisqu'avec l'ancienne carte cela fonctionne normalment dites-vous..
Je suppose qu'il s'agit plutôt d'une questhion d'accès très vraisemblablement à une nouvelle plateforme de distribution / contrôle des droits avec cette nouvelle carte, ce qui se passe mal, et que le décodeur ne s'initialise pas correctement.
Tentez une réinitialisation "usine" du décodeur avec la nouvelle carte... Cela ne peut pas lui faire de mal et cela a le mérite de recharger à la fois le logiciei du décodeur et l'ensemble de vos droits d'accès.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte d'accés tv inactive
Rebonsoir et merci pour votre reponse rapide , cela a fonctionner .Jai proceder comme suit: manip pour aller trouver reinitialiser ; apres avoir valider , mise en veille du decodeur , appuis sur la telecommande pour rallumer le decodeur , dela une fenetre de mise a jour , pendant 10 min , puis j'ai redemarer le decodeur parce que rien ne se passait ensuite configuration et pour finir recherche des chaines , un peu laborieux la manip , mais encore merci pour votre aide.
Cdlt