Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouvelle carte d'accés tv inactive

flovaljo
contributeur
1 060  

Nouvelle carte d'accés tv inactive

Bonsoir,

j'ai recçu une nouvelle carte accés tv le 06 Avril , j'essaye de l'installer et rien, erreur S01 , plusieurs essais suivant la procédure en debranchant le decodeur , la livebox et liveplug , toujours rien , aucune chaine , si je fais une nouvelle recherche de chaines , le decodeur bug a 92%, des que je réinsere le vieille carte je recupere toute les chaines y compris Bein. Si je fait un test on me dit qu'il faut l'intervention d'un technicien , si c'est juste pour me dire de changer la carte je vois pas trop a quoi va servir cette intervention!!


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 046  

Re : Nouvelle carte d'accés tv inactive

@flovaljo

 

Bonsoir,

 

Le code S01 concerne le lien entre la Livebox et le décodeur... Je pense au cas présent que ce code est inapproprié, puisqu'avec l'ancienne carte cela fonctionne normalment dites-vous..

 

Je suppose qu'il s'agit plutôt d'une questhion d'accès très vraisemblablement à une nouvelle plateforme de distribution / contrôle des droits avec cette nouvelle carte, ce qui se passe mal, et que le décodeur ne s'initialise pas correctement.

 

Tentez une réinitialisation "usine" du décodeur avec la nouvelle carte... Cela ne peut pas lui faire de mal et cela a le mérite de recharger à la fois le logiciei du décodeur et l'ensemble de vos droits d'accès.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bonne soirée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 047  

Re : Nouvelle carte d'accés tv inactive

@flovaljo

 

Bonsoir,

 

Le code S01 concerne le lien entre la Livebox et le décodeur... Je pense au cas présent que ce code est inapproprié, puisqu'avec l'ancienne carte cela fonctionne normalment dites-vous..

 

Je suppose qu'il s'agit plutôt d'une questhion d'accès très vraisemblablement à une nouvelle plateforme de distribution / contrôle des droits avec cette nouvelle carte, ce qui se passe mal, et que le décodeur ne s'initialise pas correctement.

 

Tentez une réinitialisation "usine" du décodeur avec la nouvelle carte... Cela ne peut pas lui faire de mal et cela a le mérite de recharger à la fois le logiciei du décodeur et l'ensemble de vos droits d'accès.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bonne soirée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
flovaljo
contributeur
1 032  

Re : Nouvelle carte d'accés tv inactive

Rebonsoir et merci pour  votre reponse rapide , cela a fonctionner .Jai proceder comme suit: manip pour aller trouver reinitialiser ; apres avoir valider , mise en veille du decodeur , appuis sur la telecommande pour rallumer le decodeur , dela une  fenetre de mise a jour , pendant 10 min , puis j'ai redemarer le decodeur parce que rien ne se passait ensuite  configuration et pour finir recherche des chaines , un peu laborieux la manip , mais encore merci pour votre aide.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne