- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Nouvelle carte tv satellite mars 2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte tv satellite mars 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous recevez la nouvelle carte TV Satellite Orange, celle-ci met en panne le lecteur de carte sur le décodeur.
Aujourd’hui, j’ai reçu une nouvelle carte pout la télé,
Je débranche le décodeur,
J’enlève l’ancienne carte,
Je mets la nouvelle carte,
Je laisse le décodeur travaillé, et voila il affiche
« Ne reconnait pas la nouvelle carte S20 ».
Donc, je recommence l’opération en remettant mon ancienne carte qui fonctionnait très bien, et voila même problème avec le code S03.
Plus de télé, donc j’appelle le 3900.
1 appel : je dis : plus de télévision orange, on me dit de mettre ma nouvelle carte reçue et sa coupe.
2 appel, je finie par avoir une personne, j’explique le problème
-ELLE, ne quitter pas, je vérifie
-ELLE, vous avez 2 cartes..........................bien-sur andouille
-ELLE, le décodeur est en panne
-MOI, ah bon, pas possible, il fonctionnait a 13 h
-ELLE, on va vous l’échanger,
- MOI, quand...ce soir
- ELLE, bah non, demain en boutique ou soit samedi ou lundi en point relais,
Les boutiques sont fermées à cette heure ............ah bon
- MOI, on fait quoi, on a plus de télé.............“imaginez ma réponse“
- MOI, je vais demain a la boutique, 1 h aller, attendre 45 mn pour que l’on m’échange le décodeur, 1 h retour...Qui me rembourse les frais d’essence, la perte de temps et mon repassage : vous venez me le faire samedi puisque vous m’avez dit que vous ne travaillez pas
-ELLE, je vous rappellerais lundi pour savoir si cela fonctionne, et vous ferais un geste commerciale
-MOI, pour les handicapes et les malades vous ne faites rien
-ELLE, non
Sur ce, elle me dit : Bonne soirée, je réponds a quoi faire puisque plus de télé,
Au revoir
Excusez moi, si mes explications sont longues , je vous explique comment cela s’est passe
Bonne soirée .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
j'ai fiat une reinitialisation qui n,'a rien donne
le decodeur uhd 90
la carte n'a pas ete changée l'année derniere mais en decembre 2015
bref
comme orange m'a donné un numero d'echange, je suis allee a la boutique
le vendeur tres gentil( pour une fois) m' a echange le decodeur, suite a mes explications avec la cate recu par courrier, me l'a changée aussi
et en plus m'a conseillé au sujet de mon tel par internet : j'avais des coupures en pleine conversation;
de changer la livebox pour avoir le nouveau tel
donc , j'ai refait aller-retour
il m'a changé ma livebox blanche contre une Livebox play noir, et un nouveau tel
ce soir tout fonctionne, Internet, tel, wifi, et la television...........je touche du bois
Car dans l'avenir, orange enverra des courriers pour changer les livebox
Bonne soirée et merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte tv satellite mars 2017
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-d-orange-operation-d-echange-des-cartes-d-acces-tv-satellite_178435-725298
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte tv satellite mars 2017
Bonjour,
Je ne pense pas que "...la nouvelle carte TV Satellite Orange, celle-ci met en panne le lecteur de carte sur le décodeur..." ! Le lecteur n'a rien à voir.
Pas plus d'ailleurs qu'il y ait lieu de procéder à l'échange du décodeur... Sauf s'il est d'un modèle obsolète... Mais dans cette hypothèse, j'espère qu'on vous l'aurait dit... Tout en rappeleant cependant que le SAV ne sait faire que cela (l'échange d'appareil), et n'est certainement pas connu à s'efforcer à un minimum de réflexion pour comprendre ce qui se passe ! Hélas trois fois...
Ce qui est surprenant cependant, c'est qu'on vous ai proposé un échange de carte, alors que cette opération a eu lieu en avril-mai de l'année dernière... Il n'est jamais trop tard, mais c'est curieux.
La question qui se pose néanmoins est : de quel modèle est votre décodeur ? Car si ce n'est pas un UHD 90, effectivement, il va y avoir un problème, et alors son changement pourrait se justifier s'il est resté en état ancien d'un UHD 87 "sat".
En l'état de ce que vous rapportez, que vous ayez des codes erreur subséquemment au changement laisse supposer que le serveur de distribution/contrôle des droits auquel cette nouvelle carte vous fait accéder n'a pas été mis à jour de vos droits... Lesquels sont chargés dans le décodeur lors de son initialisation complète (elle n'est pas faite par une off/on).
Pour tenter de vous proposer une solution en rapport avec ce que je suppose, je vous recommande en première intention de procéder à une réinitialisation "usine" du décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
J'espère que cela fera avancer la situation.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
j'ai fiat une reinitialisation qui n,'a rien donne
le decodeur uhd 90
la carte n'a pas ete changée l'année derniere mais en decembre 2015
bref
comme orange m'a donné un numero d'echange, je suis allee a la boutique
le vendeur tres gentil( pour une fois) m' a echange le decodeur, suite a mes explications avec la cate recu par courrier, me l'a changée aussi
et en plus m'a conseillé au sujet de mon tel par internet : j'avais des coupures en pleine conversation;
de changer la livebox pour avoir le nouveau tel
donc , j'ai refait aller-retour
il m'a changé ma livebox blanche contre une Livebox play noir, et un nouveau tel
ce soir tout fonctionne, Internet, tel, wifi, et la television...........je touche du bois
Car dans l'avenir, orange enverra des courriers pour changer les livebox
Bonne soirée et merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte tv satellite mars 2017
Bonjour @evelyne14 ,
Afin d’analyser les difficultés que vous avez rencontré par notre service expertise, pouvez-vous me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte tv satellite mars 2017
bonsoir je ne sais pas (plus) ou poser ma question
j'avais un abonnement orange avec carte satelite et bcp de soucis de télé
j'ai changé pour prendre un abonnement via le téléphone
bon cela focntionne un peu mieux
on m'nvoie 2 semaines plus tard une nouvelle carte pour essias durant je crois 3 semaines
bon jusque la tout va bien
je met la nouvelle carte ( et la surprise) la nouvelle carte ne fonctionne qu'avec le satelite sic!!
bon sang je viens d 'arreter le satelite pour changer at passer via le téléphone
pourquoi m'envoyer une carte satelite alors que je viens de changer pour via le téléphone
et en plus on m'indique que ma carte (pour le téléphone) sera désactivé dans 3 semaines??
c'est un peu fou non
contacter orange est une galère de première (pour ne pas dire autre chose et rester poli)
de qui se moque t on?
ha si ma télé se coupe, alors la je le prendrai tres tres mal
si une personne peut m'indiquer une marche à suivre sans passer par les n° inutiles du style 39 quelque chose je suis preneur
sinon tant je résilié
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte tv satellite mars 2017
Envoye message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte tv satellite mars 2017
Bonjour,
Eh oui... Dans certains cas - heureusement assez rares, quoi que... - les services d'Orange se montrent d'une impensable incurie, d'une incompétence crasse, qu'il s'agisse du SAV ou des services commerciaux ! L'un ne relevant pas le niveau de l'autre...
Mais en restant optimiste, on peut relever que tout n'est pas à jeter chez Orange - si si, je vous assure, et je peux affirmer avoir eu affaire avec des personnes parfaitement compétentes dans leur domaine, cela y existe -, car par expérience, chez d'autres fournisseurs, on peut également rire ou pleurer, selon les cas, confronté aux "joies" de leur prise en charge de la clientèle... Il y en a là également des "gratinés" !
Bref...
Dans votre cas, on se trouve face à un pataquès qui a consisté, quelque part, à ne pas avoir pris en compte que vous étiez désormais distribué de la TV par ADSL / Fibre.... D'où votre situation.
Pour éviter de passer par le 3900, il existe une autre solution. Vous allez sur le portail web Orange apfrès vous être identifié. Vous descendez dans la page jusqu'au menu "Orange à votre service" et vous cliquez sur "Contacter Orange".
Après un questionnaire à choix multiples vous seront proposées plusieurs solutions de contact, dont celle d'être rappelé. Le e-chat est également proposé.
Bon courage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte tv satellite mars 2017
Bonjour, Bizarre depuis vendredi 7 avril 2017, voir voir en replay ou louer un film , le temps de telechargement varie entre 1 h 30 a 4 h 00
bizarre , car quand on veux voir ou louer , c'est tout de suite pas le lendemain, mais connesion internet est excellence , et la reception sattelitte tres bonne , je ne comprends pas pourquoi.
Mais par contre pour revoir de la publicite ou de la politique : c'est tres rapide
DE QUI ORANGE SE MOQUE ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte tv satellite mars 2017
Bonjour, @evelyne14
Il ne faut pas tenir compte du temps de téléchargement affiché, c'est de la fantaisie à la sauce Orange.
J'ai souvent 4h30 mais je valide quand même et ça passe peu de temps après (quelques secondes) à "voir maintenant" donc OK.
Puis ça démarre normalement
@+