Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Offre Game of throne saison 1 à 3 sur OCS jusqu'au 22/08/2017

Vio3388
contributeur occasionnel
1 810  

Offre Game of throne saison 1 à 3 sur OCS jusqu'au 22/08/2017

Bonjour pourquoi n'avons nous pas accès à ces promos j'essaye de me connecter à OCS ça ne marche pas. Je trouve ça aberrant en tant que client orange internet de ne pas avoir les mêmes privilèges avec la clé TV alors que nous l'avons payé. Je pense sérieusement à aller faire un tour chez la concurrence plus vite que prévue, entre ça et les pannes en tout genre.
11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
1 786  

Re: Offre Game of throne saison 1 à 3 sur OCS jusqu'au 22/08/2017

Bonjour, @Vio3388

 

Pour avoir OCS il faut y être abonné, si promo il y a (je n'en sais rien) il faut quand même s'abonner, car promo ne veut pas dire gratuit ou en clair.

Je suis abonné à OCS et je peux avoir accès à tout le catalogue proposé d'OCS Go aussi bien sur mon téléviseur via le décodeur que sur tous les autres moyens (PC, tablette, smartphone) en ma possession. Je ne vois pas pourquoi ce serait impossible via la clé TV (à condition d'être abonné à ce bouquet).

 

 

@+

Vio3388
contributeur occasionnel
1 737  

Re: Offre Game of throne saison 1 à 3 sur OCS jusqu'au 22/08/2017

Bonsoir, je ne suis effectivement pas abonnée à OCS, j'ai reçue un message d'orange pour cette promo qui je vous le confirme est accessible sans abonnement sur le décodeur avec la chaîne 54. Nous avons payé une clef TV et n'avons que la moitié des services nous n'avons pas toutes les chaînes du bouquet orange compris dans l'abonnement basic, quand aux replay je n'en parle même pas cela fait deux ans que j'ai la clef le replay de TF1 devait être mis en place deux ans après toujours rien. Et je ne vous parle pas non plus des pannes répétitives. Le tout cumulé fait beaucoup d'où ma colère car effectivement si j'avais su j'aurais gardé mes 50 euros et aurais continué via ordinateur car comme vous l'avez si bien dit sur l'ordinateur ou smartphone aucun soucis nous avons accès à tout.
Merci de votre réponse bonne soirée.
Ancien Membre
1 696  

Re: Offre Game of throne saison 1 à 3 sur OCS jusqu'au 22/08/2017

Bonjour @Vio3388

 

Les clés "propriétaires" sont des inepties, elles ne sont pas à hauteur de ce qu'on trouve sur le marché libre pour bien moins cher.

La google chromecast est mille fois mieux, on a accès à plein de chose, en plus elle est HD, il en existe même une en UHD. Orange est à la ramasse dans sa communication, la cléTV aurait dû être en HD de base, sans doute considèrent ils que les abonnés ne méritent pas ce qui se fait de mieux (il est vrai que la majorité des Français sont encore à l'ére du DVD et de la péritel, qui rappelons le ne sont qu'en SD).

 

@+

Vio3388
contributeur occasionnel
1 670  

Re: Offre Game of throne saison 1 à 3 sur OCS jusqu'au 22/08/2017

Vous avez tous résumé, malheureusement dirais-je.
Je vais effectivement me renseigner sur la chromecast et vite me rapatrier sur un FAI moins onéreux pour les même services.
Merci pour vous conseils .
Bonne soirée.
Julien871
contributeur occasionnel
1 475  

Re: Offre Game of throne saison 1 à 3 sur OCS jusqu'au 22/08/2017

Attention encore une magnifique arnaque d'orange! L'offre qui devait se terminer le 22/08 c'est finalement terminée aujourd'hui. Voilà sans aucune raison à 6 jours de la fin de l'offr, et bien orange décidé de mettre un terme à cette offre et me propose bien entendu de m'abandonner à leur bouquet ocs pour finir de les regarder... Voilà il me restait la saison 3 à regarder. 

Merci orange pour le respect que vous démontrez tant à vos abonnés. Aller cette fois ces la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Je me casse! Je vais voir ailleurs! 

Ancien Membre
1 469  

Re: Offre Game of throne saison 1 à 3 sur OCS jusqu'au 22/08/2017

@Julien871

Il ne peut y avoir arnaque puisque vous n'aviez rien payé pour les voir.

Dans tous vos posts vous ne faites que vous plaindre, tout vous semble dû.

Donc ma conclusion est faite et je vous dis ceci:

Cassez vous et allez voir ailleurs comme vous le dites si bien, je vous conseille SFR, vous comprendrez alors bien mieux ce que signifie arnaque.

 

@+

Julien871
contributeur occasionnel
1 464  

Re: Offre Game of throne saison 1 à 3 sur OCS jusqu'au 22/08/2017

ha pardon je n'avais pas compris. Dans ce cas désolé de mettre plein qu'une offre promotionnelle dont je devait bénéficier jusqu'au 22 se soit terminée le 16! Du coup je pense que je ne souscrirait pas à L'offre de tv de peur qu'on me la retire du jour au lendemain sans raison! 

Au passage on est en droit de demander à orange d'être irréprochable au vu des prix de leur offre. En partant chez d'autres opérateurs j'aurai les mêmes problèmes mais en payant beaucoup moins cher!

merci de respecter l'opinion de chacun!

Vio3388
contributeur occasionnel
1 440  

Re: Offre Game of throne saison 1 à 3 sur OCS jusqu'au 22/08/2017

A croire que certains ont des actions chez orange. Alors pour ma part j'ai souscrit à OCS puisque je ne pouvais pas avoir accès à l'offre promotionnelle. Plus d' 1 semaine sans accès en incriminant la clé TV que je devais la changer bla-bla-bla au final OCS remarche et moi j'ai payer 1 semaine pour rien sans geste de leur part là on peut gueuler ou la non plus faut rien dire!!! Aucun FAI est irréprochable on est d'accord des soucis il y en a autant voir plus chez bouygue ou sfr mais eux au moins d'une sont moins cher et de deux font des gestes commerciaux quand il y a un soucis quand on paye c'est la moindre des choses!!!! Quand quelques choses est gratuit on a rien à dire ok, quand on leur lache plus de 100 euros par mois j'estime être en droit d'attendre un minimum....
Ancien Membre
1 436  

Re: Offre Game of throne saison 1 à 3 sur OCS jusqu'au 22/08/2017

Bonjour,

 

@Vio3388

Moi je n'ai aucune action, mais un abonnement à OCS qui me permet de voir en ce moment les 7 séries en replay sur OCS go (et pas que ça ) .

 

Concerant les remises, j'en ai déjà eu plusieurs le montant total dépasse largement les 150 €.

Mais à chaque fois je n'avais rien demandé, par contre j'avais bien argumenté mes diverses réclamations par écrit décrivant les diverses anomalies constatées qui furent toujours résolues. A vrai dire ces gestes commerciaux étaient parfois disproportionnés, et c'était il y a quelque temps déjà.

 

 Je suis un râleur professionnel, donc je m'estime bien placé pour "remettre en place" une personne comme @Julien871 qui n'a jamais été constructive depuis un an, qui se contente de hurler ce qui ne va pas, et qui bien sûr,  invoque (j'allais dire systématiquement) le manque de RESPECT dès qu'on les "bouscule".

On peut avoir des droits, mais on a aussi des devoirs.

 

En fait quand on râle, on n'obtient généralement rien, il vaut mieux poser une réclamation écrite, en cherchant un  peu (un tout petit peu) vous trouverez comme faire.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne