Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Offre Livebox Up avec décodeur UHD90 par satellite. Enregistreur tv 80 go payant ou gratuit ?

Dim026
contributeur
672  

Offre Livebox Up avec décodeur UHD90 par satellite. Enregistreur tv 80 go payant ou gratuit ?

Bonjour, je possède une offre Livebox up avec une Livebox 4 et un décodeur par satellite UHD90. Je souhaiterais souscrire a l'option enregistreur tv 80 go mais certaine personne m’affirme que l'option coute 3€ par mois et d'autre me disent que j'y est droit gratuitement.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?

 

Cordialement, Dimitri.

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
651  

Re: Offre Livebox Up décodeur UHD90 par satellite enregistreur tv 80 go payant ou gratuit ?

@Dim026

 

Bonjour,

 

Dans les anciennes offres, c'étaient les offres "open" qui donnaient droit à la gratuité du décodeur.

Cependant, je viens de vérifier l'offre nouvelle "Livebox up", et a priori, il n'est pas question  de location de l'enregistreur, mais de sa capacité qui sera limitée à 80 Mo (par suite des restrictions sur un UHD 90).

 

Donc, sauf si l'information en ligne est incomplète, normalement, vous avez droit à ce disque dur gratuitement, mais qui reste une option et que vous devez réclamer au service commercial (via 3900).

 

Cdlt

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
bjf56fr
star
star
645  

Re: Offre Livebox Up décodeur UHD90 par satellite enregistreur tv 80 go payant ou gratuit ?

Bonjour

Normalement par rapport à l' offre livebox, le décodeur est en option dans l' offre l' offre livebox up, mais c' est gratuit avec sans doute 10 euros de mise en service.

J' ai une offre open et pour passer à l' offre open up, j' ai payé ces 10 euros de mise en service sur ma 1ere facture.

Ensuite c' est gratuit, mais j' ai le décodeur TV UHD, pour le UHD 90 il n' y a pas de raison que ce soit différent  

Dim026
contributeur
617  

Re: Offre Livebox Up décodeur UHD90 par satellite enregistreur tv 80 go payant ou gratuit ?

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Donc si je vous comprends bien, j'aurais droit à l'enregistreur tv de 80 go gratuitement mais celui-ci serait bloqué (bridé en quelques sorte) à 80 Mo ?

Je ne vois pas l'utilité du coup, car avec les programmes qui sont maintenant en HD 80 Mo me donnerais droit a quelques minutes d'enregistrement pas plus.

 

Cordialement.

 

Dim026
contributeur
608  

Re: Offre Livebox Up décodeur UHD90 par satellite enregistreur tv 80 go payant ou gratuit ?

D'accord, donc en gros je devrais payait 10€ d'activation puis ensuite l'enregistreur seras gratuit ? Je n'aurais pas a payé 3€ de plus par moi ?

Impeccable merci de votre réponse.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne