Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Offres canal bouquet TV

Pas2bol
contributeur occasionnel
1 146  

Offres canal bouquet TV

Bonjour à tous.

Abonné France télécom/Orange depuis tout petit, je sens une certaine HAINE m'envahir.

Entre les coupures intempestives de la box et la lenteur du décodeur....Médoc obligatoire pour mes petits nerfs !!!

(Pour vous situer, 5 coupures lors de la souscription d'un contrat d'assurance auto en ligne. C'est bien, au moins j'ai un témoin si je porte plainte - Le Monsieur est d'accord).

Car je pense de plus en plus à porter plainte pour services non rendu. Je paie quand même 70€/mois pour mon offre. (avec options).

Bref, actuellement je suis abonné au bouquet Ciné Série Max pour 21€. (OCS /Ciné+/TCM/Paramount/Action/Sund......).

J'ai voulu modifier mon abonnement et prendre une offres Canal ESSENTIEL + Ciné série à 25 €. (Mêmes chaines que Ciné Série Max avec en plus Canal+/C+cinéma/C+série/C+Décalé. Pour 4€ de plus, 4 chaines Canal - Bien Orange).

Hé ben non, cela ne marche pas car je reçois la télé par Satellite....et que je ne suis pas concerné.

Nanana-nanère....et que si j'ai la télé par satellite c'est grace à ORANGE qui ne me donne pas le débit suffisant pour l'avoir par ADSL. Les baixxx comptez vous......

Donc, Superbe offre de Canal, mais réservé à je ne sais qui ..Tres certainement aux client FIBRE comme dab. A souligner qu'un boitier FIBRE SxR, est à 50 cm de ma cloture....mais qu'orange se fout royalement de nous raccorder.

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 130  

Re : Offres canal bouquet TV

@Pas2bol

 

Bonsoir,

 

Et pourquoi Diable cherchez-vous à vous abonner à Canal via Orange ?

 

Abonnez-vous directement à Canal ; vous leur fournissez le numéro de votre carte Viaccess qui est sur votre décodeur et cela fonctionne très bien...

 

C'est ainsi que je suis abonné : tout ce qui est Canal, je l'ai souscrit chez Canal directement.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Pas2bol
contributeur occasionnel
1 116  

Re : Offres canal bouquet TV

A 25 € avec 4 chaines C+, les 4 chaines OCS, les 6 chaines Ciné+, et les autres chaines ??? Moi ça me faisait 4€ de plus pour 4 chaines Canal en plus et non des moindres (Mini 20€ chez Canal).

Sinon il faut me donner le lien.

Merci quand même de t'être interressé au sujet.

Bonne soirée à toi

gjp_n
super star
super star
1 110  

Re : Offres canal bouquet TV

@Pas2bol

 

L'offre de base est à 29.90 € chez Canal, à laquelle on peut rajouter un ensemble de modules "cinéma" et autres...

 

Pour être précis, pour mon  propre abonnement (je viens de pointer mon compte), j'ai :

 

- Essentiel famille 29.90 € (c'est leur nouvelle offre depuis décembre)

- Les chaînes CINE Série 20 € (que j'ai en fait à 10 € jusqu'en 2018)

- Découverte 4 €

- Meszzo 4.50 €

 

Soit l'ensemble à 48.40 € (auparavant je payais plus cher car j'avais Canal + et Canalsat panorama)

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne