Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

gjp_n
super star
super star
3 892  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

@FAMA50

 

Bonjour,

 

La seule information provenant d'Orange est celle-ci (peut-être l'avez-vous lue ?) :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Il y est donc dit que si on ne reçoit pas la carte, il faut aller en boutique... Soit... En espérant qu'en boutique Orange ils y sauront quoi faire... Ce n'est pas encore dit ! Car aujourd'hui, quand il s'agit de changer une carte défaillante par exemple, toutes les boutiques ne sont pas en mesure de le faire...

 

Cordialement.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
3 875  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite


@FAMA50 a écrit :

Bonjour, j'ai vériffié et mon uméro de carte ne figure pas dans la tranche dite ! Elle commence par 588, pourtant j'ai quand même le message me demandant de remplacer cette carte. Et bien sûr je n'ai rien reçu !

Alors, quelqu'un a une idée...on fait quoi ?

Bonne soirée à tous.


@FAMA50

 

Bonjour,

 

J'aurais tendance à dire que la vôtre est encore plus ancienne, et que comme d'habitude Orange pond des "messages" mal maitrisés, je serais leur chef, je ferais comme M. Bolloré patron de Vivendi a fait avec Canal+, je foutrais dehors tous les responsable de cette décadence.

 

Alors un conseil croyez ce message sur votre TV.

 

Quant à moi, je refuse de payer une communication téléphonique pour l'obtenir. J'en parle ici:http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/quot-Remplacer-maintenant-votre-carte-d-acc%C3%A8s-T...

 

@+

 

@+

FAMA50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 866  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

Et le top du top !!!!

je viens d'appeler ! on m'annonce 6 minutes d'attente. OK, j'attends. Au bout de 9 minutes et 50 secondes, ça sonne : je pense "Youpi". Et là.... et bah non, une voie de robot m'annonce qu'exceptionnellement le service client est FERME : quelle honte !!!!!

 

Faut aussi savoir que j'ai changé cette dite carte en octobre dernier ! elle n'est donc pas si vieille que ça !:smileyfrustrated:

Ancien Membre
3 862  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite


@FAMA50 a écrit :

Et le top du top !!!!

je viens d'appeler ! on m'annonce 6 minutes d'attente. OK, j'attends. Au bout de 9 minutes et 50 secondes, ça sonne : je pense "Youpi". Et là.... et bah non, une voie de robot m'annonce qu'exceptionnellement le service client est FERME : quelle honte !!!!!

 

Faut aussi savoir que j'ai changé cette dite carte en octobre dernier ! elle n'est donc pas si vieille que ça !:smileyfrustrated:


@FAMA50

 

Je peux me tromper, mais bon chez moi on montre en numérotation quand on avance, sinon on régresse.......

 

Il peuvent le fermer leur service clients, en communiquant mal, le standard ne peut que sauter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

 

@+

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 779  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

Bonsoir à tous,

Je viens de publier un message concernant le remplacement des cartes d'accès TV.


Bonne soirée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne