Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

PB DE DROITS ET PB D ACCES AUX REPLAY

gedeon54
contributeur occasionnel
1 259  

PB DE DROITS ET PB D ACCES AUX REPLAY

bonjour,

 

depuis quelques temps j'ai beaucoup de soucis avec la TV d'orange, ...

soit j'ai des problèmes d'accès aux replay, aved code erreur s04 ...on ferme tout et on rallume plusieurs fois avant que cela fonctionne, ... plus de 15 mn pour charger un replay ....

ou alors, plus aucun accès aux chaînes (que ce soit tf1, france 2 ou autre) le décodeur m'indique que je n'ai pas les droits requis ....

que ce passe t'il ? cela devient assez ennuyeux ...

merci d'avance

emmanuelle

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re : PB DE DROITS ET PB D ACCES AUX REPLAY

bonjour @gedeon54

 

as tu réinitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 247  

Re : PB DE DROITS ET PB D ACCES AUX REPLAY

@gedeon54

 

Bonjour,

 

Ce que vous rapportez laisse supposer que le décodeur a des souci de connexion avec le serveur de contrôle des droits / distribution.

 

Cela peut être dû :

- soit au décodeur lui-même

- soit à une question de qualité de ligne ADSL

- ou enfin à une question de carte Viaccess.

 

En premier lieu, vérifiez que votre carte n'est pas obsolète (les anciennes cartes ont fait l'objet d'une campagne de remplacement en avril/mai derniers et les actuelles sont de couleur noire), cf. ce lien :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

 

Puisque vous avez réussi à poster votre message ont peut imaginer que votre ADSL est fonctionnel. On ne s'en préoccupera pas pour l'instant.

 

Enfin, réinitialisez "usine" votre décodeur :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gedeon54
contributeur occasionnel
1 190  

Re : PB DE DROITS ET PB D ACCES AUX REPLAY

bonjour,

merci

je confirme que j'ai bien la nouvelle carte et j'ai déjà fait plusieurs réinitialisations..

cordialement

 

Emmanuelle

gedeon54
contributeur occasionnel
1 189  

Re : PB DE DROITS ET PB D ACCES AUX REPLAY

bonjour,

oui plusieurs fois

emmanuelle

gjp_n
super star
super star
1 181  

Re : PB DE DROITS ET PB D ACCES AUX REPLAY

@gedeon54

 

Bonjour,

 

Si les "gestes magiques" ont déjà été faits et que la carte est du modèle ad hoc, compte tenu du type de dysfonctionnement rapporté, je pense alors qu'il faut s'orienter vers un problème décodeur, qui est tombé en panne. Après échange, on aviserait si le problème perdure... Mais je ne crois pas.

 

Il s'ensuit que celui-ci doit être remplacé et que cela passe par le SAV (3900), afin d'obtenir un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais.

 

Avant cet échange conservez bien votre carte Viaccess ainsi que le disque dur si vous en êtes équipé.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne