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Panne de l'ADSL et de ce fait, plus de télé via le démodulateur
Bonjour,
Depuis le 17 septembre je n'ai plus de réseau et juste la bouée de sauvetage de 200 Go sur mon smartphone... Je passe le détail que ma fille qui fait ses études n'a pas de réseau en journée quand je travaille, et, raison qui me fait venir dans cette section du forum, pas de télé via le satellite (là, c'est la punition collective... Pas de papa, pas de télé).
Aucun délai pour le rétablissement de la ligne (Raison inconnue pour moi et indépendante de leur volonté...). Dans le milieu industriel où je travaille, je n'oserai même pas mettre en avant de tels arguments.
J'ai encore une livebox blanche (en location). Orange n'a t'il pas une solution qui permet le démodulateur TV de fonctionner même s'il n'y a pas de réseau??? C'est un peu le but d'utiliser le satellite si le réseau est un peu faible?
Un concurrent a posé la fibre dans le quartier il y a de ça quelques semaines et je me suis entêté à rester chez Orange puisque j'y suis depuis toujours... Mais là, face à ce mutisme, je me dis que nos abonnements TV, internet et nos 3 mobiles seraient tout aussi bien traité chez la concurrence...
Une solution?
Help.
Merci
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Re: Panne de l'ADSL et de ce fait, plus de télé via le démodulateur
bonsoir @Paltorf
malheureusement,la seule solution c'est de harceler le 3900 et d'attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne de l'ADSL et de ce fait, plus de télé via le démodulateur
Bonjour @Paltorf ,
Je suis navrée de cette situation et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de l'ADSL et de ce fait, plus de télé via le démodulateur
bonjour @Paltorf
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne d'internet
Bonjour @Paltorf
Je suis navré de cette situation et j'ai relancé l'unité d'intervention pour avoir des informations plus précises par rapport au dérangement collectif qui affecte vos services internet.
Le délai de réponse est de 24h et je reviendrai vers vous afin de vous informer.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne d'internet
Bonjour,
Merci Jean-Christophe.
Par contre, réponse de l’équipe terrain ou non, délai ou non, ma confiance a pris un coup : Toutes les dates butoirs annoncées jusqu’à présent n’ont pas été respectées.
Je souhaiterai une solution concrète :
Au minimum que l’on transfère ma bouée de 200 Go de mon téléphone vers une airbox que je récupère en agence afin que ma petite famille ne soit pas bloquée en journée… Un exemple parmi d’autres :
Le lycée est passé en 4.0 et tous les livres sont sur internet : Pas d’internet, pas de livres. Ça va faire 1 mois que nous galérons !
Merci.
Cdt
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Re: Re : Panne d'internet
bonjour @Paltorf
pour ta demande,on va attendre ce qu'en pense le webconseiller
bon après midi
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Re: Re : Panne d'internet
Bonjour @Paltorf
La SNCF nous interdit l’accès à proximité des voies pour la réparation du câble endommagé. Des travaux débutent aujourd’hui pour muter des lignes sur un nouvel équipement et la fin est prévue pour le 19 octobre. Je vous remercie de votre patience.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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