- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Pas assez d'espace mémoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas assez d'espace mémoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas assez d'espace mémoire
Bonjour j'ai enregistré un feuilleton en replay et quand je veux en regarder d'autres on me dit vous ne disposez pas assez d'espace mémoire pour télécharger ce programme effacer un programme de mes vidéos avant de reprendre le téléchargement voir d'autres vidéos ou fermer mets je ne sais pas comment faire pour avoir de l'espace je suis les instructions on me demande d'aller sur enregistreur TV de faire OK et là à ma grande surprise on me dit vous n'êtes pas abonné à l'option enregistreur TV cette option vous permet d'enregistrer les programmes de la tv orange avec un décodeur en qualité haute définition et housse tandarts alors que ça fait des années que j'ai canal+ un décodeur et que j'enregistre des replay on me dit pour profiter de cette option rendez-vous sur Orange.fr espace client contrat internet contacter le service client rendez-vous dans la boutique Orange vraiment là je suis complètement déboussolé merci de m'aider