Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas d'accès à la tv d'orange et au bouquet canalsat

Ouioui1159
contributeur
4 555  

Pas d'accès à la tv d'orange et au bouquet canalsat

Bonjour,

Suite à mon déménagement j'ai reçu de la part d'orange un decodeur tv orange par satelitte et j'ai refait activé mar carte pour mon abonnement canalsat.

Mais je n'ai pas accès aux chaines de la tv d'orange et ni à mon bouquet canalsat.

Je ne sais plus quoi faire , merci de votre aide


Solutions approuvées
Ouioui1159
contributeur
4 448  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange et au bouquet canalsat

Tout est revenu dans l'ordre j'ai les chaines de la TV d'orange et mon bouquet canalsat, c'stl'antenniste qui a fait l'installation qui n'avais pas mis de coupleur. Donc est ok 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 549  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange et au bouquet canalsat

Bonjour,

 

Je suppose qu'avant vous aviez la TV par ADSL et que maintenat vous avez un décodeur UHD87 SAT

 

Vérifiez le sens d'insertion de votre carte d'accès, voir:

http://assistance.orange.fr/brancher-le-decodeur-tv-d-orange-par-satellite-3072.php

Rubrique: Insérez la carte d'accès TV.

Insérez la carte d'accès TV PUCE vers le haut

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

Ouioui1159
contributeur
4 497  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange et au bouquet canalsat

Oui, j'étais en TV par ADSL avant mais j'ai bien fait attention au sens de la carte mais cela ne marche pas 

Ouioui1159
contributeur
4 449  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange et au bouquet canalsat

Tout est revenu dans l'ordre j'ai les chaines de la TV d'orange et mon bouquet canalsat, c'stl'antenniste qui a fait l'installation qui n'avais pas mis de coupleur. Donc est ok 

roro34500
contributeur
1 402  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange

Le décodeur est bien branché, La box également et je ne recois que canal +, Je vais dans le menu et la box ne veut rien prendre d'autre que canal +. ???????????????????????????????????????

tamise1954
contributeur
1 330  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange et au bouquet canalsat

bonjour 

j'ai un décodeur TV UDH 86

je ne peux plus afficher l'heure donc plus d'acces à la TV et aux chaines 

merci de me dire

 

gjp_n
super star
super star
1 314  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange et au bouquet canalsat

@tamise1954

 

Bonjour,

 

Hmmm... Ce n'est pas très clair.

 

Si votre décodeur est bien un UHD 86, vous avez la distribution TV par ADSL... Ce qui signifie dans un premier temps que vous n'êtes pas sur le bon forum : celui-ci est destiné à la distribution TV par satellite.

 

Ensuite, toujours en supposant que votre décodeur est bien un UHD 86... Ce matériel est obsolète sur le plan logiciel, même si aujourd'hui il semblerait que votre appareil soit totalement en panne s'il n'affiche plus rien.

 

Aujourd'hui, il faut retenir qu'il existe deux décodeurs "universels" - matériels recyclés des constructeurs Sagem et Samsung - qui fonctionnent dans les deux environnements, qui ont été mis à niveau de la nouvelle interface (nouvelle TV d'Orange) et sont devenus des UHD 90.

En d'autres termes : un UHD 86 ne peut plus fonctionner normalement, tout comme son collègue UHD 87 Sat.

 

Dans quel cas êtes-vous plus précisément : ADSL ou satellite ?

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne