Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas d'acces aux menus avec mon decodeur

jaimelesmots
contributeur occasionnel
2 870  

Pas d'acces aux menus avec mon decodeur

Bonjour à toutes et tous. Voici la panne : j'accède à toutes les chaines sans problème sauf aux menus.: + pas de résumé film,  + quand je vais au menu et que je veux VOD, je clique et le reviens à la page initiale du menu, + quand je veux connaitre le programme du soir, rien ne se télécharge. Les icônes du menu apparaissent mais mystère ensuite ....

En résumé aucun accès aux différents menus. Juste regarder la TV

J'ai un décodeur blanc carré, une live box noir dernier modèle.

J'ai débranché, rebranché, réinitialiser,éteints, rallumer pendant 2 jours plusieurs fois par jour.

Cette panne je la connais, car j'avais celle ci sur un ex décodeur qu'orange à changé sans problème, merci à eux ce propos.

Ma question :

Est-ce un défaut dans les décodeurs  pour avoir changer 2 fois de décodeur avec le même bug, ou cela peut il venir d'une chose chez moi ?

Merci beaucoup, de votre aide avant de téléphoner encore au service technique.

Bien cordialement

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 859  

Re: Pas d'acces aux menus avec mon decodeur

bonjour @jaimelesmots 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 860  

Re: Pas d'acces aux menus avec mon decodeur

bonjour @jaimelesmots 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jaimelesmots
contributeur occasionnel
2 812  

Re: Pas d'acces aux menus avec mon decodeur

Merci beaucoup.

Pour info le service technique orange change le décodeur. Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 800  

Re: Pas d'acces aux menus avec mon decodeur

bonsoir @jaimelesmots 

 

merci de ton retour tiens nous au courant après réception

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Saturne2074
contributeur occasionnel
2 754  

Re: Pas d'acces aux menus avec mon decodeur

Pour moi c'est le contraire .C'est à dire que lorsque j'allume mon décodeur automatiquement mon menu s'affiche et peut rester des heures tant que je n'ai pas appuyer sur la touche OK de ma télécommande .Pour une histoire de confort, si on peut appeler ça comme ça j'aimerais savoir si on peut faire disparaître ce menu au bout de quelques instants par exemple.

En fait , on devrait voir ce menu seulement lorsqu'on appuies sur la touche menu car une fois que tout est bien réglé , on n'a pas besoin à chaque fois d'accéder au menu. On devrait atterrir sur une chaine dès l'allumage du décodeur .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne