Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas de équipe 21 ni arte, gulli. .etc

Can4
contributeur
1 117  

Pas de équipe 21 ni arte, gulli. .etc

Comment réinitialiser mon décodeur?  Je ne vois pas de touche bleue jaune bleue sur ma télécommande 


Solutions approuvées
Can4
contributeur
1 088  

Re : Pas de équipe 21 ni arte, gulli. .etc

Ok merci j'y suis arrivée  ! Je ne voyais pas la même couleur que vous. ..... vos réponses m ont bien aidée. Et la citation est opportune.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 098  

Re : Pas de équipe 21 ni arte, gulli. .etc

@Can4

 

Oui... Bonsoir,

 

C'est quoi votre distribution T ?V... Si elle est assurée par satellite vous avez obligatoirement un télécommande de couleur blanche sur laquelle en bas il y a 4 touches rondes de couleurs. Il s'agit de faire séquentiellemnt sur les touches jaune et bleu "bleu, puis jaune, puis bleu". Il n'a jamais été dit qu'il y avait 3 touches "bleu, jaune, bleu" !

 

Quand on a fait cette séquence s'affiche l'écran de maintenance avec en bas "réinitialiser".

 

Evidemment si vous avez une réception ADSL / Fibre, vous pouvez avoir un décodeur et une télécommande qui n'ont rien à voir et auquel cas, vous n'êtes pas sur le bon forum !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re : Pas de équipe 21 ni arte, gulli. .etc

bonsoir @Can4

 

si tu recoit par satélite ta télécommande est blanche

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Can4
contributeur
1 089  

Re : Pas de équipe 21 ni arte, gulli. .etc

Ok merci j'y suis arrivée  ! Je ne voyais pas la même couleur que vous. ..... vos réponses m ont bien aidée. Et la citation est opportune.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re : Pas de équipe 21 ni arte, gulli. .etc

re @Can4

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne