- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Pas de TV d'orange sur TV connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de TV d'orange sur TV connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de TV d'orange sur TV connectée
Bonjour à tous,
Je possède une TV samsung 40ES5500 acheté il y a un an qui est plus exactement une smart TV.
Je viens de constater sur le net que l'on pouvait recevoir les chaines de la TV d'orange sur une TV de ce type à condition que l'application soit installé. Si tel n'est pas le cas, il faut faire une mise à jour.
Je constate que j'ai une application nommé ORANGE et dessous écrit info, sport, vidéos. Lorsque je lance cette appli, il y a bien un onglet TV d'orange et quand je vais sur cet onglet, une fenêtre s'affiche m'indiquant que les chaines TV sont réservées aux clients orange ayant souscrit à la TV d'Orange.
Je me dis, fais la mise à jour. Après la mise à jour, ça ne change rien. J'ai bien d'autres applications mais rien de nouveau coté orange et le même message s'affiche si je lance l'application orange.
Je ne peux donc pas visualiser les chaine orange sur cette TV malgré la mise à jour.
J'ai un abonnement orange avec TV par satellite.
Savez vous pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi et m'indiquer la procédure à suivre si je m'y prends mal.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV d'orange sur TV connectée
Personne n'a d'idée ??
Aujourd'hui, j'ai tenté la même chose depuis mon PC. Le résultat est le même, je ne peux pas voir la TV d'orange.
Pourtant après avoir pris contact avec une personne d'orange par eChat, elle m'a bien confirmé que je souscrivais à la formule TV mais elle n'a pas pu me dépanner plus que ça. Elle m'a toutefois renvoyer vers un formulaire-mail à compléter.
Je ne comprends pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV d'orange sur TV connectée
Bonjour Chtitbof,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV d'orange sur TV connectée
Bonjour,
Le Pb est résolu et il provenait d'orange.
Ma formule était bien internet-TV-téléphone et après quelques échange de mail avec le service support d'orange le problème a été résolu.
Par contre, ma formule a été changé et je suis passé en livebox zen car il semblerai que mon soucis n'était pas résolvable avec mon ancienne formule. Allez comprendre.
Bref, le prix est inchangé (à quelque centimes près), et il est bien écrit sans engagement (c'est surtout ça qui m'inquiété).
C'est donc résolu, merci Orange.
Merci Klara pour ta proposition d'aide mais ça semble réglé. Pourvu que ça dure !!!!!!