Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas de TV d'orange sur TV connectée

Chtitbof
contributeur occasionnel
1 327  

Pas de TV d'orange sur TV connectée

Bonjour à tous,

 

Je possède une TV samsung 40ES5500 acheté il y a un an qui est plus exactement une smart TV.

Je viens de constater sur le net que l'on pouvait recevoir les chaines de la TV d'orange sur une TV de ce type à condition que l'application soit installé. Si tel n'est pas le cas, il faut faire une mise à jour.

Je constate que j'ai une application nommé ORANGE et dessous écrit info, sport, vidéos. Lorsque je lance cette appli, il y a bien un onglet TV d'orange et quand je vais sur cet onglet, une fenêtre s'affiche m'indiquant que les chaines TV sont réservées aux clients orange ayant souscrit à la TV d'Orange.

Je me dis, fais la mise à jour. Après la mise à jour, ça ne change rien. J'ai bien d'autres applications mais rien de nouveau coté orange et le même message s'affiche si je lance l'application orange.

Je ne peux donc pas visualiser les chaine orange sur cette TV malgré la mise à jour.


J'ai un abonnement orange avec TV par satellite.

 

Savez vous pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi et m'indiquer la procédure à suivre si je m'y prends mal.

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Chtitbof
contributeur occasionnel
1 243  

Re : Pas de TV d'orange sur TV connectée

Personne n'a d'idée ??

 

Aujourd'hui, j'ai tenté la même chose depuis mon PC. Le résultat est le même, je ne peux pas voir la TV d'orange.

Pourtant après avoir pris contact avec une personne d'orange par eChat, elle m'a bien confirmé que je souscrivais à la formule TV mais elle n'a pas pu me dépanner plus que ça. Elle m'a toutefois renvoyer vers un formulaire-mail à compléter.


Je ne comprends pas !!

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 150  

Re : Pas de TV d'orange sur TV connectée

Bonjour Chtitbof,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Chtitbof
contributeur occasionnel
1 087  

Re : Pas de TV d'orange sur TV connectée

Bonjour,

 

Le Pb est résolu et il provenait d'orange.

 

Ma formule était bien internet-TV-téléphone et après quelques échange de mail avec le service support d'orange le problème  a été résolu. 

Par contre, ma formule a été changé et je suis passé en livebox zen car il semblerai que mon soucis n'était pas résolvable avec mon ancienne formule. Allez comprendre.

 

Bref, le prix est inchangé (à quelque centimes près), et il est bien écrit sans engagement (c'est surtout ça qui m'inquiété).

C'est donc résolu, merci Orange.

 

Merci Klara pour ta proposition d'aide mais ça semble réglé. Pourvu que ça dure !!!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne