- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Pas de réception chaîne canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception chaîne canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rs8
et la réinitialisation n'a pas résolu le problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPLEMENT :
Quel est le modèle de votre décodeur ? A-t-il un boîtier blanc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception chaîne canal
voir ici
sinon,en cliquant sur la vignette en bas à droite tu auras possibilité de chat avec un conseiller aux heures d'ouverture
sinon éssaie en réinitialisant le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception chaîne canal
Oui... Bonjour en premier lieu.
Ensuite, vous n'auriez donc accès qu'aux chaînes Canal (c'est à dire, puisque le titre de votre post laisse supposer le contraire ?) et à OCS... C'est assez sibyllain !
Donc, et si vous n'avez accès qu'aux chaînes Canal, on peut supposer que vous y êtes abonné.
Quant aux chaînes OCS, elles peuvent également être souscrites à travers l'offre Canal.
En dehors d'une réinitialisation du décodeur qui vous a été suggérée, on peut s'interroger ainsi :
- Votre décodeur ne serait-il pas positionné sur l'univers Canal ?
Si telle est l'hypothèse, faites "Menu" sur la télécommande et choississez "Orange" en faisant "OK".
De retour sur le menu de la TV d'Orange, vous avez le choix, et par exemple, en manipulant la touche "P" vous revenez sur le programme où vous étiez... Mais ce n'est qu'une hypothèse face au peu d'explications...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception chaîne canal
Effectivement j’ ai bien canal + et aussi ocs !
Le menu orange est bien sûr canal.. ( pas d’images ni de sons) seulement sur les chaînes canal + tout le reste fonctionne très bien..
j’Ai essayé de l’ éteindre et rallumer,, toujours rien ! Puis 2 h sur la chaîne 111 SATELLITE DONC,,,
Toujours rien !,,
Merci d’avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception chaîne canal
Ah ?
La chaîne "111" N'EXISTE PAS sur Orange distribuée par satellite !!! (sous réserve d'être sur le menu d'Orange)
Sur la distribution ADSL / Fibre c'est "Vivolta" ; et quant à l'environnement Canal, il s'agit de "BBC World News"...
On parle de quoi au juste et que voulez-vous faire ?
Dans un premier temps :
- il s'agirait d'être certain que vous êtes abonné de la TV d'Orange distribuée par satellite
- ensuite, de faire une réinitialisation "usine" du décodeur afin d'y voir plus clair.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rs8
et la réinitialisation n'a pas résolu le problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPLEMENT :
Quel est le modèle de votre décodeur ? A-t-il un boîtier blanc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception chaîne canal
bonsoir @Rs8
je vois que tu as cloturé ton fil,as tu résolu ton problème et si oui comment
bonne soirée