Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

Pas de réception chaîne canal

Rs8
contributeur
1 987  

Pas de réception chaîne canal

Pas d’ima Ni son, seulement les chaînes de canal, ocs fonctionnent très bien,,
7 RÉPONSES 7
#TopMembre
1 982  

Re: Pas de réception chaîne canal

@Rs8

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

sinon,en cliquant sur la vignette en bas à droite tu auras possibilité de chat avec un conseiller aux heures d'ouverture

 

sinon éssaie en réinitialisant le décodeur

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
super star
1 961  

Re: Pas de réception chaîne canal

@Rs8 @melet39

 

Oui... Bonjour en premier lieu.

 

Ensuite, vous n'auriez donc accès qu'aux chaînes Canal (c'est à dire, puisque le titre de votre post laisse supposer le contraire ?) et à OCS... C'est assez sibyllain !

 

Donc, et si vous n'avez accès qu'aux chaînes Canal, on peut supposer que vous y êtes abonné.

Quant aux chaînes OCS, elles peuvent également être souscrites à travers l'offre Canal.

 

En dehors d'une réinitialisation du décodeur qui vous a été suggérée, on peut s'interroger ainsi :

 

- Votre décodeur ne serait-il pas positionné sur l'univers Canal ?

 

Si telle est l'hypothèse, faites "Menu" sur la télécommande et choississez "Orange" en faisant "OK".

De retour sur le menu de la TV d'Orange, vous avez le choix, et par exemple, en manipulant la touche "P" vous revenez sur le programme où vous étiez... Mais ce n'est qu'une hypothèse face au peu d'explications...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Highlighted
Rs8
contributeur
1 956  

Re: Pas de réception chaîne canal

Bonjour,
Effectivement j’ ai bien canal + et aussi ocs !
Le menu orange est bien sûr canal.. ( pas d’images ni de sons) seulement sur les chaînes canal + tout le reste fonctionne très bien..
j’Ai essayé de l’ éteindre et rallumer,, toujours rien ! Puis 2 h sur la chaîne 111 SATELLITE DONC,,,
Toujours rien !,,
Merci d’avance...
super star
1 939  

Re: Pas de réception chaîne canal

@Rs8

 

Ah ?

 

La chaîne "111" N'EXISTE PAS sur Orange distribuée par satellite !!! (sous réserve d'être sur le menu d'Orange)

 

Sur la distribution ADSL / Fibre c'est "Vivolta" ; et quant à l'environnement Canal, il s'agit de "BBC World News"...

 

On parle de quoi au juste et que voulez-vous faire ?

 

Dans un premier temps :

 

- il s'agirait d'être certain que vous êtes abonné de la TV d'Orange distribuée par satellite

- ensuite, de faire une réinitialisation "usine" du décodeur afin d'y voir plus clair.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
#TopMembre
1 937  

Re: Pas de réception chaîne canal

re @Rs8

 

et la réinitialisation n'a  pas résolu le problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
super star
1 925  

Re: Pas de réception chaîne canal

@Rs8

 

COMPLEMENT :

 

Quel est le modèle de votre décodeur ? A-t-il un boîtier blanc ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
#TopMembre
1 908  

Re: Pas de réception chaîne canal

bonsoir @Rs8

 

je vois que tu as cloturé ton fil,as tu résolu ton problème et si oui comment

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

119 membres connectés
et 2306 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre