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Pas de solutions depuis 1 mois, responsable ne rappelle jamais
Nous rencontrons depuis plus d’un mois un souci avec la TV d’Orange (depuis la résiliation de Canal plus) et malgré plusieurs interventions : changement de décodeur, de carte, MAJ, résolution d’incidents collectifs, vérification du pointage, etc toujours rien...
La télé n’affiche que certaines chaînes et sur d’autres « signal satellite absent ».
L’antenniste est intervenu 5 fois, rien à signaler pour lui.
Vos services sont contactés tous les deux jours, nous promettent de rappeler, ne rappellent jamais...
On nous promet un responsable qui ne rappelle jamais car « en réunion » !
Et bien sûr il refuse délaisser ses coordonnées.
Le service est pourri et incomplet mais la facture elle, est bein complète !
Comment faire ?
Qui contacter pour ENFIN obtenir un service à la hauteur de nos factures ???
Cdlt
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Re: Pas de solutions depuis 1 mois, responsable ne rappelle jamais
bonjour @Canemarchepas
en attente d'autres intervenants
as tu réinitialisé
ps/ post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
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Re: Pas de solutions depuis 1 mois, responsable ne rappelle jamais
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser quelles sont les chaînes que vous recevez ? Je pressens que vous ne recevez que les chaînes gratuites, et que le sujet concerne une mise à jour erronée des droits sur le serveur auquel vous êtes raccordé.
Cela y ressemble bien, surtout que l'incident remonte au moment où vous avez changé quelque chose dans votre abonnement. De plus, les éléments de l'instaallation pouvant être impliqués (décodeur, carte Viaccess) ont été changés, je pense que mon hypothèse va se trouver confirmée.
En dehors de la tentative d'aide que les intervenants de ce forum peuvent apporter, vous avez toujours la possibilité d'écrire au service clientèle en AR, d'expliquer le problème, et d'exiger une compensation commerciale.
L'adresse du service qui vous concerne est précisée en haut à gauche de votre facture.
Vous avez également la possibilité de doubler cette réclamation via le portail Orange une fois identifié. Allez tout en bas de la page d'accueil et cliquez sur "Contactez Orange". Après un série de questions à choix multiples, vous aurez la possibilité de déposer une réclamation dont le double vous sera transmis dans votre boîte à lettres.
Cdlt