TV d'Orange TV par Satellite

Pas de solutions depuis 1 mois, responsable ne rappelle jamais

contributeur
241  

Pas de solutions depuis 1 mois, responsable ne rappelle jamais

Bonjour,

Nous rencontrons depuis plus d’un mois un souci avec la TV d’Orange (depuis la résiliation de Canal plus) et malgré plusieurs interventions : changement de décodeur, de carte, MAJ, résolution d’incidents collectifs, vérification du pointage, etc toujours rien...
La télé n’affiche que certaines chaînes et sur d’autres « signal satellite absent ».
L’antenniste est intervenu 5 fois, rien à signaler pour lui.
Vos services sont contactés tous les deux jours, nous promettent de rappeler, ne rappellent jamais...
On nous promet un responsable qui ne rappelle jamais car « en réunion » !
Et bien sûr il refuse délaisser ses coordonnées.
Le service est pourri et incomplet mais la facture elle, est bein complète !
Comment faire ?
Qui contacter pour ENFIN obtenir un service à la hauteur de nos factures ???

Cdlt
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
231  

Re: Pas de solutions depuis 1 mois, responsable ne rappelle jamais

bonjour @Canemarchepas

 

en attente d'autres intervenants

as tu réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

ps/ post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
super star
199  

Re: Pas de solutions depuis 1 mois, responsable ne rappelle jamais

@Canemarchepas

 

Bonjour,

 

Pourriez-vous me préciser quelles sont les chaînes que vous recevez ? Je pressens que vous ne recevez que les chaînes gratuites, et que le sujet concerne une mise à jour erronée des droits sur le serveur auquel vous êtes raccordé.

Cela y ressemble bien, surtout que l'incident remonte au moment où vous avez changé quelque chose dans votre abonnement. De plus, les éléments de l'instaallation pouvant être impliqués (décodeur, carte Viaccess) ont été changés, je pense que mon hypothèse va se trouver confirmée.

 

En dehors de la tentative d'aide que les intervenants de ce forum peuvent apporter, vous avez toujours la possibilité d'écrire au service clientèle en AR, d'expliquer le problème, et d'exiger une compensation commerciale.

L'adresse du service qui vous concerne est précisée en haut à gauche de votre facture.

 

Vous avez également la possibilité de doubler cette réclamation via le portail Orange une fois identifié. Allez tout en bas de la page d'accueil et cliquez sur "Contactez Orange". Après un série de questions à choix multiples, vous aurez la possibilité de déposer une réclamation dont le double vous sera transmis dans votre boîte à lettres.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 633891 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne