Répondre
Highlighted
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎21-07-2015

Pas de son sur la télé d'orange, obligé de redémarrer le décodeur

Depuis quelques semaines, il arrive de plus en plus fréquemment que je n'ai aucun son de manière aléatoire sur le télé d'orange (décodeur UHD87 Sat Samsung LIVEBOX sagem V2). Je ne suis pas **bip**, le décodeur est branché à la télé, la télé n'est pas sur mute et le son est à fond... La seule solution pour retrouver le son est un redémarrage complet du décodeur, et ça devient pénible à la longue. Un remplacement du décodeur est-il indispensable pour résoudre ce problème ? Comment procéder ? Merci d'avance.

#TopMembre
Envois : 24 312
Inscrit : ‎22-08-2013

Re : Pas de son sur la télé d'orange, obligé de redémarrer le décodeur

bonjour @eric1977

 

vérifie tes branchements HDMI ou PERITELet réinitialise le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si toujours le problème,retourne sur ce lien et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite besoin d'aide clic pour un chat avec un conseiller

sinon appel le service client pour un échange

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :113 membres 11 940 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :