- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Pas de son sur la télé d'orange, obligé de re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son sur la télé d'orange, obligé de redémarrer le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de son sur la télé d'orange, obligé de redémarrer le décodeur
Depuis quelques semaines, il arrive de plus en plus fréquemment que je n'ai aucun son de manière aléatoire sur le télé d'orange (décodeur UHD87 Sat Samsung LIVEBOX sagem V2). Je ne suis pas **bip**, le décodeur est branché à la télé, la télé n'est pas sur mute et le son est à fond... La seule solution pour retrouver le son est un redémarrage complet du décodeur, et ça devient pénible à la longue. Un remplacement du décodeur est-il indispensable pour résoudre ce problème ? Comment procéder ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur la télé d'orange, obligé de redémarrer le décodeur
bonjour @eric1977
vérifie tes branchements HDMI ou PERITELet réinitialise le décodeur
si toujours le problème,retourne sur ce lien et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite besoin d'aide clic pour un chat avec un conseiller
sinon appel le service client pour un échange
cdt