Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Passé TV par satélite

Nicolas371
contributeur
525  

Passé TV par satélite

Bonjour,

Actuellement chez CanaSAT ( résiliation demander ) j'aimerais savoir si je peut accéder a mes chaines Orange par satellite et évité de prendre sur ma connexion internet pour récupérer un peux de débit pour mes autres objets connectés.

 

Merci a vous

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Passé TV par satélite

salut @Nicolas371 

 

je ne suis pas certain que tu puisses choisir le mode TV, et cela va de toute manière dépendre de ton débit

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)

 

 

on en saura pus sur ton débit, sa cohérence, et le mode TV qui te sera attribué par orange

 

sachant qu'hormis si tu fais du streaming en permanence sur smatrtphone ou tablette, les objets ne consomment pas forcément beaucoup de débit

 

sachant également que quel que soit ton débit, comme tous ces objets sont en wifi, leur débit sera de toute manière limité par la connexion

 

donc en fonction des éléments que tu vas nous poster on en saura plus

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas371
contributeur
502  

Re: Passé TV par satélite

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'ai du 8Mo/s Max mais plus dans les 6.2Mo a tenir.

Ma question était plus de passer mon décodeur via SAT comme ca, plus de gain pour la maison.

 

Sinon voici:

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1 statut du lien DSL actif
  • 2.2 mode de synchronisation DSL ADSL
  • 2.3 dernière synchronisation DSL 21 novembre 2020, 22 h 52 m
  • 2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 14 h 42 m 35 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5 débit de synchronisation DSL montante 1020 Kb/s
  • 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 9103 Kb/s
  • 2.7 marge de bruit liaison descendante 8.3 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
  • 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne