Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

Pass vidéo "Livebox Play" ne fonctionne pas

contributeur occasionnel
1 448  

Pass vidéo "Livebox Play" ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Nous avons choisi il y a quelque temps le pass vidéo dans notre offre "Livebox Play", mais celui-ci ne fonctionne toujours pas.

 

Nous allons dans le menu adéquat du décodeur, nous choisissons notre film, nous sélectionnons "Voir" et un message indique "Inclus dans l'avantage ciné de votre offre Livebox Play" et c'est tout... Il n'y a qu'un bouton retour. Super :

 

Quelqu'un peut m'indiquer la procédure ? Car là, je vois pas...

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
contributeur
1 018  

Re : Pass vidéo "Livebox Play" ne fonctionne pas

J ai exactement le meme souci quelqu un peut aider svp

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

180 membres connectés
et 8608 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre