Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Passer d'un forfait IP à Satelitte

jska
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

Passer d'un forfait IP à Satelitte

Bonjour, il s'avère que dans mon nouveau logement je n'ai pas accès à la tV par Adsl : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Tv-plus-disponible/m-p/1171299#M80801

Je n'ai notamment pas la bonne carte d'abonné (elle commence par 3 et devrait commencer par 5).

Il faut que je passe par satellite, comment faire svp ?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re : Passer d'un forfait IP à Satelitte

bonjour @jska

 

il faut appeler le service client pour éventuellement changer le décodeur et changement de carte,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jska
contributeur confirmé
contributeur confirmé
975  

Re : Passer d'un forfait IP à Satelitte

Merci. 

Mais comme un peu tout chez orange (il n'y a qu'à voir ce site web....), tout est assez confus et bordélique.
De plus, étant actuellement chez sosh, il est impossible d'avoir le service client.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re : Passer d'un forfait IP à Satelitte

re @jska

 

dans ce cas,il faudrait contacter sosh par ton service client ou poster dans le forum

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jska
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

Re : Passer d'un forfait IP à Satelitte

Il n'y a pas de service client sosh ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re : Passer d'un forfait IP à Satelitte

bonjour @jska

 

il n'y a pas de téléphone,mais bien un service client que tu peux contacter par chat,ou poster sur le forum de maniere à ce qu'un conseiller te contacte

https://assistance.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
843  

Re : Passer d'un forfait IP à Satelitte

Bonjour, @jska @melet39

 

Voilà pourquoi vous payez moins cher.

Un service client sans possibilité d'appeler directement quiconque est bien la pire des chose d'un SAV.

On fait comment quand on n'a plus d'accès internet?

 

Leur truc est basé sur le travail gratuit, ce sont les membres bénévoles de la communauté d'entraide qui bossent avant tout, et de temps en temps les webconseillers.

 

Comme toujours on en a pour son argent!

Les vieux et il y en a de plus en plus ne peuvent pas se faire à ce système.

La France est la championne en Europe des services clients très mauvais.

 

@+

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne