Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Passer du Cube Canal au décodeur sat Orange. Bonne idée... ou pas ?

cedric74
contributeur
6 371  

Passer du Cube Canal au décodeur sat Orange. Bonne idée... ou pas ?

Bonjour à tous,

 

Voilà mon questionnement.

 

Je suis abonné Canal Plus le bouquet par Sat avec bien evidement le Cube depuis de nombreuses années et j'en suis plutôt content.

Mais depuis quelques temps, je me pose la question de savoir si ce ne serait pas mieux de rendre le Cube et basculé mon abo Canal sur le décodeur Sat d'Orange. 

 

Selon mes recherches, en passant sur un déco Orange je perdrais par rapport au Cube :

 

- Les programmes de Canal à la demande.

- Les radios Canal.

- Le fait de pouvoir enregistré une émission tout en regardant une autre.

 

Pouvez vous me confirmer que c'est toujours le cas ? Qu'en sera t'il du controle du direct ?

 

Est ce un bon calcul de passer sur un déco Orange Sat avec un abo Canal selon vous ?

 

J'aimerais aussi avoir le retour d'expérience positive ou négative de personnes ayant déjà fait ce changement.

 

Merci à tous.

 

 

3 RÉPONSES 3
lumiere52
contributeur
5 150  

Re : Passer du Cube Canal au décodeur sat Orange. Bonne idée... ou pas ?

je suis abonnée a canal + depuis 30 ans  je passe désormais par ma livebox  grace à un cpl 500 et j ai pas mal de chaines dont Histoire et autress chaines de canal comme à la demande ,voir les programmes en replay si je prends le décodeur orange suis sure d'avoir acces aux chaines de canal + et les autres et également les chaines ode la télé d orange où certaines chaines ne seront plus accessibles si je n ai plus le cube  je suis bien embarrassée et n arrive pas à avoir une réponse pourriez vous me la donner


@cedric74 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Voilà mon questionnement.

 

Je suis abonné Canal Plus le bouquet par Sat avec bien evidement le Cube depuis de nombreuses années et j'en suis plutôt content.

Mais depuis quelques temps, je me pose la question de savoir si ce ne serait pas mieux de rendre le Cube et basculé mon abo Canal sur le décodeur Sat d'Orange. 

 

Selon mes recherches, en passant sur un déco Orange je perdrais par rapport au Cube :

 

- Les programmes de Canal à la demande.

- Les radios Canal.

- Le fait de pouvoir enregistré une émission tout en regardant une autre.

 

Pouvez vous me confirmer que c'est toujours le cas ? Qu'en sera t'il du controle du direct ?

 

Est ce un bon calcul de passer sur un déco Orange Sat avec un abo Canal selon vous ?

 

J'aimerais aussi avoir le retour d'expérience positive ou négative de personnes ayant déjà fait ce changement.

 

Merci à tous.

 

 


 

Ancien Membre
5 141  

Re : Passer du Cube Canal au décodeur sat Orange. Bonne idée... ou pas ?


@lumiere52 a écrit :

je suis abonnée a canal + depuis 30 ans  je passe désormais par ma livebox  grace à un cpl 500 et j ai pas mal de chaines dont Histoire et autress chaines de canal comme à la demande ,voir les programmes en replay si je prends le décodeur orange suis sure d'avoir acces aux chaines de canal + et les autres et également les chaines ode la télé d orange où certaines chaines ne seront plus accessibles si je n ai plus le cube  je suis bien embarrassée et n arrive pas à avoir une réponse pourriez vous me la donner


@lumiere52
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Rappel-des-r%C3%A8gles-d-usage-du-forum/m-p/932853#U...
Ancien Membre
5 138  

Re : Passer du Cube Canal au décodeur sat Orange. Bonne idée... ou pas ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne