Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Passer sur Orange en cas de panne d'antenne Canal

JPQ2
contributeur
313  

Passer sur Orange en cas de panne d'antenne Canal

Bonjour,

Je suis abonné à Canal+, Canal Sat que je reçois par leur décodeur, et je suis abonné à Orange via Livebox 5.

Quand la parabole Canal tombe en panne puis-passer simplement sur Orange pour continuer à recevoir les programmes Canal ?.

Nota : parfois le passage via internet est proposé sur l'écran et se fait par un simple clic. Mais ce n'est pas toujours le cas.

Merci pour votre attention.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Passer sur Orange en cas de panne d'antenne Canal

salut @JPQ2 

de manière épisodique et à la demande, je ne suis pas certain que ce soit possible

en revanche, tu peux de manière permanente basculer l'offre Canal sur le décodeur orange et donc ne plus être tributaire du décodeur canal et de la parabole

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Passer sur Orange en cas de panne d'antenne Canal

salut @JPQ2 

de manière épisodique et à la demande, je ne suis pas certain que ce soit possible

en revanche, tu peux de manière permanente basculer l'offre Canal sur le décodeur orange et donc ne plus être tributaire du décodeur canal et de la parabole

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 740205 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne