Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pb affichage étriqué depuis MAJ TV par orange

mfno
contributeur occasionnel
1 968  

Pb affichage étriqué depuis MAJ TV par orange

Bonjour,

 

Suite à deux mails d'infos, en démarrant mon décodeur ce soir j'ai été contraint de procéder à la mise à jour de mon décodeur TV Orange.

 

Sauf que depuis, l'affichage du menu et de toutes les chaînes est étriqué !!! C'est du 16/9 compressé en 4/3, c'est horrible !

Je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à hier soir encore, c'est généré par mon nouveau décodeur.

 

Je veux revenir à l'ancienne configuration de mon décodeur, qui me convenait très bien.

 

Ma TV est assez vieille mais me convient très bien, j'espère que l'on n'aura pas l'indécence de me suggérer d'en changer pour pouvoir voir la TV avec Orange...

 

Je précise qu'aucun ajustement de mon écran TV ne me permet de corriger ce problème de ratio.


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 925  

Re : Pb affichage étriqué depuis MAJ TV par orange

Bonjour,

 

Il faut normalement régler le décodeur en mode 4/3 en allant dans les menus de réglage du décodeur.

Vous pouvez aussi essayer des appuis successifs sur la première touche qui se trouve en haut et à gauche de la télécommande du décodeur.

 

Tenez nous au courant du résultat.:smileywink:

 

@+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 926  

Re : Pb affichage étriqué depuis MAJ TV par orange

Bonjour,

 

Il faut normalement régler le décodeur en mode 4/3 en allant dans les menus de réglage du décodeur.

Vous pouvez aussi essayer des appuis successifs sur la première touche qui se trouve en haut et à gauche de la télécommande du décodeur.

 

Tenez nous au courant du résultat.:smileywink:

 

@+

 

mfno
contributeur occasionnel
1 905  

Re : Pb affichage étriqué depuis MAJ TV par orange

Le bouton en haut à gauche de la télécommande ne marche pas, mais le réglage du menu a fonctionné, il fallait le mettre en 4/3. Mais mon dieu, j'avais déja regardé hier, le menu du décodeur, il est caché dans un sous-menu complètement opaque...

je suis pas emballé par cette mise à jour...

 

merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne