Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Perte de signal sur plusieurs chaînes

GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 369  

Perte de signal sur plusieurs chaînes

Bonjour, 

J'ai un nouveau problème avec la TV d'orange. Je n'ai plus les chaînes 5 8 14 16 17 20 22 26 et 27 depuis ce matin. J'ai redémarré la box et le décodeur mais le problème est toujours là.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes

Bonjour @GrayFox 

 

as tu réinitialisé ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 330  

Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes

Salut @melet39 

Merci d'avoir été aussi rapide. Alors je viens de réinitialiser le décodeur mais j'ai toujours le même problème. ☹️

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes

re @GrayFox 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 293  

Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes

Re @melet39 

Je vais d'abord attendre demain pour voir si les chaînes seront revenu car la dernière fois c'est ce qui s'était passé.

Par contre je me pose la question de savoir si je suis le seul dans cette situation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes

Bonjour @GrayFox 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes

re @melet39 

Je viens de contacter l'assistance et après plusieurs redémarrages et mises à jour du décodeur le problème est toujours là. La personne m'a conseillé de faire venir un antenniste car c'est probablement la parabole qui aurait bougé avec le vent, ce qui me paraît bizarre car si l'antenne avait bougé il me semble que je n'aurait plus accès à toutes les chaînes. Donc bref on verra ce qu'en dit l'antenniste.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes

Bonjour @GrayFox 

 

merci du retour,c'est possible que ce soit la tête de la parabole du fait que ce sont des chaines de la TNT

tiens nous au courant

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 127  

Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes

Bonjour @melet39 

L'antenniste est passé aujourd'hui et il en a conclu que le soucis venait du décodeur et non de la parabole. Le signal était excellent sur son boitier mais atténué sur le décodeur.

j'ai donc contacté orange pour un échange de décodeur et la on m'a dit que oui mais il ne font plus de décodeur avec une entrée satellite donc la personne a testé pour savoir si j'étais éligible pour la TV par internet. Je suis éligible donc du coup ils vont m'envoyer un nouveau décodeur et une nouvelle box car la mienne ne serait plus compatible avec ce nouveau décodeur.

En revanche ils m'ont déjà coupé l'accès à la TV par satellite donc du coup en attendant la réception du nouveau matériel je n'ai plus de TV et quand j'ai rappelé pour qu'ils me réactive la TV par satellite le temp de recevoir mon nouveau matériel on m'a clairement envoyé **** et raccroché au nez. Donc là de colère je n'ai même pas voulu rappeler, en attendant de recevoir le nouveau matériel j'utiliserai une box Android TV avec molotov et puis c'est tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes

Bonjour @GrayFox 

 

merci de ton suivi,ce n'est pas normal que ta carte soit désactivée avant le changement

tiens nous au courant après réception du matériel

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne